Circulation en ville à Séville

Forum Andalousie

Bonjour à tous

J’ai lu dans certaines discutions que des routards avaient été verbalisés pour avoir roulé dans des rues interdites à la circulation sauf pour les véhicules ayant communiqué leur immatriculation. La verbalisation est automatique et se fait par caméra. Je voudrais savoir si ces rues sont signalées par un panneau spécifique et à quoi il ressemble.

Je vous remercie.

Hola !!

Il faut mettre de la mauvaise volonté pour ne pas voir les interdictions de circuler dans les centres villes :o))

Entre de grands panneaux jaunes aux intersections ou commencent les interdictions, des inscriptions en plusieurs langues (au minimum espagnol et anglais), les dessins informant de la video-surveillance, les panneaux de sens interdits, les bornes fermant partiellement les chaussées … et je dois en oublier … celui qui dit “je ne m’en suis pas aperçu” doit aller consulter un occuliste en urgence :o)))))))))

Si vous avez un hôtel dans le périmètre à circulation restreinte, prenez contact avec lui pour qu’il vous indique comment faire (celà diffère d’une ville à l’autre).

Hasta luego !!

Sujets suggérés

Services voyage