Bonjour,
Je pars dans une semaine à Tenerife. J’ai entendu dire qu’il y avait depuis peu de plus en plus de circulation sur l’île. Qu’en est-il de manière générale de la circulation sur l’autoroute allant du Sud au Nord en passant par la côte Est (de Los Cristianos vers Santa Cruz puis la Laguna) ? Avez-vous remarqué un fort trafic automobile ? Y a-t-il de grosses difficultés à circuler dans Santa Cruz et dans la Laguna ? Parvient-on à trouver sans trop de difficultés une place de parking dans ces deux villes ? Les gens y roulent-ils prudemment ?
Qu’en est-il des bus interurbains ? Sont-ils pleins à craquer en cette saison ?
Merci par avance pour celles et ceux qui m’apporteront leur aide et partageront leurs expériences !
Bonsoir
Nous venons de rentrer des Canaries - Ténérife du 6 au 15 Février et ensuite petites visites à Fuertéventura et Lanzarotte
Que du plaisir pour conduire… Nous avions loué pour les 3 iles chez CICAR (parfait, aimable, etc)
Que ce soit sur l’autoroute sur les petites routes aucun problème - routes en très ou bon état
Les automobilistes très courtois, ATTENTION … on laisse toujours priorité aux piétons dans les passages ou pas … courtoisie … courtoisie
Pour le parking… cela dépend … mais il y a de plus en plus de parking payant et ce n’est pas très cher.
Nous n’avons rencontré aucun problème ni soucis
En ce qui concerne SANTA CRUZ c’était le carnaval nous logions à LA LAGUNA (parking privé) et prenions le tram pour aller au carnaval
Bon voyage