je vais passer 2 semaines à khao lak en mars dans 2 hotels différents .
j hesite à louer une voiture à l aéroport de phuket ou à prendre un taxi aller retour .
je ne compte circuler que dans khao lak , connaissant déjà phuket .
est ce que c’est tranquille ? les routes sont t elles belles ? y a t il beaucoup de circulation comme à phuket ?
merci de vos retours
charlotee2
2 semaines à Khao Lak , louez un scoot
Vous aurez vite fait le tour et n’aurez peut etre qu’une envie c’est d’aller ailleurs.
princess3
merci charlotee
mais je ne suis pas plus avancée avec votre réponse …
fomec4
Bonjour
Il y a des bus depuis l’aéroport jusqu’à Kao Lak
Une fois sur place, oui, louez un 2-roues, pas la peine de vous embêter avec une voiture
Les routes sont ok
Kao Lak, c’est pas le must, à mon avis
princess5
Merci fomec
le bus va me laisser au centre ville et il me faudra un taxi pour rejoindre mon hôtel.
je suis déjà allée en Thaïlande et là c est pour du repos dans un bel hôtel
je ferai juste quelques excursions …
sympa de m avoir répondu sur l etat des routes …
fomec6
Si votre hôtel est en bord de mer, choisissez bien l’arrêt et vous pourrez y aller à pieds, la route du bord de mer n’est pas très loin de la nationale en parallèle
princess7
Merci fomec
pas facile de connaître l arrêt de bus à côté de mon hôtel le beyond ressort …
bonne journée
fomec8
Ah oui, je vois sur booking, il est assez décentré, vers le nord. Il faudra donc un taxi, ou bien demander au chauffeur du car s’il connait ce resort
L’arrêt de bus sur la N4, la Phet Kasem Road, devrait se trouver au carrefour avec la route 4005, ou même un peu avant car il y a aussi des resorts avant. Mais rien de certain
princess9
Oui je vais prendre un taxi car la fatigue du voyage et les valises… pas envie d être crevée…
merci et à bientôt
paul1310
Salut
Il y a une cie de taxis sur KL pouvant venir te chercher à l’aéroport de Phuket et t amener jusqu à ton hotel à KL. le prix de la course jusqu à 20h est 1000B et passe à 1200B après.Les tarifs datent d il y a 4ans, mais si t es interessée, je te donnerai les coordonnées.
Pour te déplacer, un sccot est valable si t as le permis moto…sinon tu trouveras les loueurs internationnaux comme Avis ou Hertz…
Les routes sont en bon état. La circulation pouvant être fluide à certaines heures de la journée et chargée à d autres. Khao Lak est un lieu de passage.
princess11
merci paul
je pense louer une voiture à l aéroport
ce sera plus facile pour bouger dans la région et pour aller au parc de khao sok
à bientot
sylvie7857012
Bonjour,
Je pars 10 jours à Khao lak en mars, peux tu me dire si le soir on peut sortir y a t-il une ville ou aller prendre un verrre et se balader ou faire du shopping .
merci de ton retour.
aurore29313
Bonjour,
Allant à KL en mars pourriez-vous me donner le nom de la société de taxi ?
Par hasard est ce que quelqu’un aurait une bonne adresse de guest house sur bang niang, j’avais pensé réserver parisia ou riverside, des retours d’expérience ?
Merci d’avance,
Aurore
Merci bcp bonne journée
paul1314
Bjr
La société de taxis se trouve dans la rue principale Nang Thong. Ils pourront vous redescendre à l’aéroport de Phuket si vous le désirez.
Cette société s’appelle : CHEAPER THAN YOUR HOTEL
Page Facebook : Thanabodee Krongyut
Mail : cheaperkhaolak1@gmail.com
Mobile: 085 786 1378 ou 086 2766 479