Bonjour la communauté,
je prépare un voyage de 15 jours en juillet dans les iles.
Ont m’a oralement conseillé de privilégier le golf de Thailande en juillet (Koh Tao et les iles environantes) . Nous serions quand même intéressé par les iles accessibles depuis Krabi et peut être plus au sud.
Je cherche des retours d’expériences sur des séjours en juillet dans les environs de Koh Phiphi.
Nous voyageons avec deux jeunes enfants donc c’est surtout activité de famille et farniente.
A vous lire et en vous remerciant par avance
Bien à vous,
Xavier
sanukdee2
Exact, question météo mieux vaut privilégier le golf de Thaïlande l’été. Bon voyage
saya3
Bonsoir,
Ce ne sera peut -être pas "extra "sur Koh Tao, mais côté Andaman, ça ressemble souvent à Dunkerque en octobre / janvier.
angusfred084
En juillet on oublie Krabi, Koh phiphi et la mer Andaman, il pleuvra souvent, il peut y avoir de belles journées ensoleillées mais la mer est souvent dangereuse, impraticable.
Merci à tous,
nous y allons au mois de juillet car j’y vais pour le travail une semaine et j’amène ma petite famille pour y rester deux semaines après mes obligations pro… il y a pire comme destination. (4 ème fois en 1 an). deuxièmement c’est la seule periode de l’année ou on peut rester plus de 12 jours sur place avec enfant en bas âge.
on voulait voir les iles paradisiaques côté Andaman mais on reviendra pour un séjour plus court ultérieurement. merci à tous