Climat début mai en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour

Pouvez-vous me dire si le climat est plutôt clément première quinzaine de mai? L’agence de voyages que j’ai contactée me garantit au moins 7 jours de beau temps sur 10…quel est le riqsue de dépression tropicale?

Merci pour vos retours

bonjourLe mois de mai reste une période favorable pour un séjour en Guadeloupe, c ‘est le dernier mois de Carême "actuellement sécheresse sur la Grande Terre) et la saison hivernale approche (saison des pluies), mais pas d’ inquiétude, le Soleil garde encore sa priorité ! Autre avantage : moins de touristes !!
Mais de la à “garantir” un Soleil 7/10 , c’ est, vous le savez bien, impossible ! (ha ces agences, faut vendre!!!).
Le risque est d’ avoir une température moyenne de 27° , la mer à 28° et certains rhums à 59° !
Bon séjour !

alors j’achète!!! Connaissez vous l’hotel karibean salako à gosier et Cocoteraie à St François??? L’idée est de faire moitié/moitié …est-ce une bonne idée à votre avis?

Faire moit Gosier et Moit St François , je ne voit pas trop l’ intérêt (regardez les distance sur une carte et à vous de juger, c’ est simplement mon avis), Désolé , mais je ne connais pas le KaribeanSalako , J ai des amis qui travaille à la Cocoteraie mais il serait malvenue de ma part de dire " c est trop génial !! allez y !! "Je laisse la place à d’ autres qui j’ espère pourront vous renseigner !
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage