Je suis allée à Djerba début septembre. Je souhaitais faire la randonnée vers Ksar-Ghilane, mais trop chaud pour moi.
Quelqu’un a t’il déjà fait cette randonnée vers le 15 Mai, et quelle température y avait-il?
Merci de vos réponses
Anmar
Anonyme2
Bonjour,
Les meilleurs périodes pour faire le désert en Tunisie restent Avril - Mai et Septembre Octobre.
Durant ces moins la température est en général entre 25 et 35°, il fait donc bon sans se brûler comme Juillet e Aout.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements
Aymen
Anonyme3
Merci à vous, j’espère pouvoir projeter un voyage à cette époque
Anmar
Anonyme4
Merci pour votre réponse. Savez-vous me communiquer les prix par personne. je serai à Djerba à partir du 12 mai. Je serai accompagnée d’une amie,
Bonne journée et d’avance merci
Anonyme5
Nous avons été à Ksar Ghilane mi- mai en 2011 (le vendredi 13 !) et il faisait super beau avec des T° aux environs de 25 / 30. Et un peu frais en soirée (prévoir un polaire) et durant la nuit mais de supers souvenirs avec coucher de soleil dans le désert et la chaleur revient vite au lever du jour. C’est en effet la période idéale car avant ça peu être un peu frais.
Anonyme6
Merci pour l’info.
Vous avez fait la rando en voiture de location ou avec guide. J’ai 65 ans, encore la forme donc pas de problème de ce côté j’espère.
Bien à vous
Anonyme7
Bonjour,
Le prix dépend d’une sortie à une autre mais en général les sorties d’une journée sont à 50 euros par personnes et celles de 2 jours coutent entre 85 et 145 euros par personne.
Les meilleurs sont les sorties sur 2 jours surtout celles avec une nuit sous tente.
Cordialement
Anonyme8
Mon souhait est de partir 2 jours avec une nuit sous tente.
Malheureusement mon budjet ne me permet pas de donner 145euros par personne. 80 euros serait peut-être réalisable.
Merci à vous
Anonyme9
Nous étions partis en 4X4 de l’hôtel à Djerba avec 1 guide pour les 3 véhicules mais je n’ai pas souvenir du prix car c’est une personne de notre groupe qui gérait le budget global mais c’était surement aux environs de 100 euros par personne. Cdlt