Bonjour, nous partons dimanche et je suis dans les préparatifs des vêtements à prendre. Nous serons du 30 mai au 9 juin dans la région Nord de Chiang Mai et du 9 au 16 sur les îles Koh Tao - Koh Phangan et enfin bangkok. Je me demande quel temps il fait à cette période entre le nord et le sud est. Si vous êtes actuellement dans ces régions pouvez-vous me communiquer les températures ? Doit-on prévoir des pluies / orages ? Merci pour vos réponses.
C’est actuellement l’été en Thaïlande. Il fait très chaud au jour, la température est en base jusqu’à 36oC, la possibilité de pluie et d’orange est très faible. Si vous voyagez dans ce temps, vous devriez porter les vêtements anti-UV et utiliser les crèmes solaires pour la protection solaire.
Bon voyage.
Ca m’intéresse également… Départ prévu le 3 juin, et depuis une semaine la chaine météo nous fait peur quelque soit la région de la Thaïlande: pluie, orages… L’avis d’un routard actuellement en voyage serait le bienvenue !! Y a-t-il un minimum d’éclaircies (surtout dans les îles)??