Astral projection 75,
vous êtes anthropologue c’est bien ça?
je vous cite (extraits)
<>
CHIANG MAI la ville est moche, polluée, hostile aux piétons et infestée de TOURISTES PRÉTENTIEUX et DÉBILES
L’AUTHENTICITÉ se trouve en Issan (dans l’Est), dans la plaine centrale et la splendeur dans le sud (SPÉCIFIQUEMENT KOH PHANGAN , KRABI ou PHI PHI).
PHUKET n’est pas désagréable non plus, malgré le côté USINE à TOURISTES
il y a des BEAUFS à Phuket, Phi Phi etc mais ils ne se la racontent pas, et l’ambiance est plutôt BON ENFANT.
L’ISSAN…TOUT est ÉCRIT en THAI
personne ne parle anglais
CHIANG MAI… surpollution, PIETON considéré comme un PARASITE
POPULATION plus CHINOISE que THAI, en partie à cause du nombre hallucinant de touristes. plus chinoise que thaï, en partie à cause du nombre hallucinant de touristes.
Paï, sans intérêt. Rien à voir avec un PARADIS TERRESTRE comme KOH PHANGAN
JE n’essaie pas d’exister, j’essaye de LUTTER contre certains lieux communs, contre un certain SNOBISME qui m’énerve.
allez faire un tour à Nakhon Ratchasima (KHORAT pour les intimes), ce n’est vraiment pas l’Issan profond et vous découvrirez que L’ALPHABET LATIN y est INEXISTANT
COLON en goguette, probablement consommateur de SEXE TARIFÉ qui s’installe dans un pays où son pouvoir d’achat lui offre la petite IVRESSE de PUISSANCE dont il n’aurait jamais pu rêver dans son pays natal
PHANGAN ne se résume pas à la FULL MOON Party, ni à un ghetto pour BABAS COOL FAUCHÉS et que les PRIX y sont presqu’aussi ÉLEVÉS qu’à PHUKET
la plupart des GENS s’y EXPATRIENT pour JOUIR d’un pouvoir d’achat supérieur (et de la CHAIR FRAÎCHE LOCALE pour certains)
<>
Astral projection 75,
à defaut d’etre hi-so mais d’être aussi high,
vous marchez aussi sur l’eau ?