Climat Porto Santo Fin Juin

Forum Madère

Bonjour,
Nous partons une semaine à Porto Santo fin juin avec notre fille de 3ans.
J’aimerai avoir une idée de la température de l’air et également de l’océan?
Le vent est il présent comme dans les canaries ou est il moins important?
Toute autres informations m’intéressent également.
Merci d’avance

Bonjour,
Porto santo nest pas connu pour avoir bequcoup de vent. Dans le journal daujourdhui la temperature de locean est officiellement entre 18 et 20 degrés.
Aujourdhui, il ne fait pas particulierement chaud, nous avons ca. 21 degrés à lombre. Si vous avez de la place dans vos valises emmenez tout ce qui est necessaire pour votre fille car les achats sont difficile sur l´ile.

Merci de me l’avoir préciser…

Nous serons pas tres loin de la ville de Vila Baleira, pouvez vous me dire si il y’a la bas un petit super marché ou autre en cas de besoin pour la petite? (lange, lait, …?)

Merci

bonjour,
vila baleira c´est 4 rues au plus. mais il y a un supermarché Pingo doce donc vous trouverez des couches, des lingettes et du lait.Si vous nutilisez pas de lingettes, emmenez vos cotons car il nen existe pas de cette taille à Madere. Vous trouverez des yaourts, des compotes et des petits suisses. Je pensais plutot aux biscuits preferes car peu de choix, aux medocs etc.

BonjourNous partons egalemt a porto santo fin juillet avec notre fille de 10 mois je me demandais si je devais lui emmener tous les petits pots (sale et sucre) pour la semaine ou si nous trouverons sur place la base, pourriez vous me dire si cela n est pas trop compliqué de trouver des petits pots de compote et de légumes sur place, ainsi que de l eau type évian
Merci d avance

bonjour,

vous trouverez des compotes 100% fruits de bledina ou nestle - pas bcp de choix , souvent que pomme ou fruits varies. par contre , pas de pots de legumes et tres peu de pots legumes + viande. il y a eu un certain temps des Naturnes, mais meme a madere, je nen vois presque plus. la pharmacie a peu etre des pots salés en depannage. Si vous etes en appartement, je vous conseille de mixer vous meme- le pingo doce est bien achalande en fruits et legumes, viandes et poisson frais. il y a egalement des yaourts Nestle pour les +6 mois. Vous trouverez de leau embouteillé, pas d´evian mais de la Vitalis ou autre, choisissez l`eau en fonction du PH ( le plus proche possible de 7 ou au dessus)et du taux de nitrates. il y a des couches de toutes les tailles. Les pharmacies portugaises proposent les marques francaises, avene, mustela, uriage,klorane etc…

merci pour votre reponsenous sommes en hotel club, je vais lui prendre des plats prépates pour le midi et le soir et je lui acheterais les yahourt et compote la bas …

Vous habitez sur place ? quelles sont les choses a visiter facilement ?

jhabite à Madere- je vais à Porto santo quand jai envie de plage… il ny a absolument rien à faire à Porto santo à part la plage. Il y a la petite maison de christophe colomb à visiter, il y aura peut etre une sortie bateau pour voir les dauphins ( pas sur ). En voiture vous faites le tour de lile en 30mn. c`est une ile plage … bar de la plage et retour plage etc… pas si mal quand on a un jeune enfant … par contre attention aux coups de soleil - tres tres fort indice UV, tres tres forte reverberation.

Sujets suggérés

Services voyage