Connaissez vous la côte sud en juillet?Tangalle,Mirissa .
.Malgré les pluies annoncées peut on profiter de la plage?
bonjour !
21 jours à Tangalle cet été = 20 minutes de pluie en journée 1 fois, et 2 averses nocturnes.
je n’ai pas vu la “mousson” par contre sur octobre-novembre il a beaucoup plu !
Super contente de ton message (même si d’une saison à l’autre ça peut changer je suis rassurée.
Comment as tu trouvé le village?
Concernant le mer la baignade est elle vraiment dangereuse?
ça vaut la peine d’y rster quelques jours ou doit on plutôt partir sur Mirissa?
Si tu as d’autres informations sur la cote sud je prends.
Merci.
personnellement je suis une fan de Tangalle,
Plage et autres activités aux alentours, pas le temps de s’ennuyer,
La baignade est possible : sur le quartier de Medaketiya, l’océan est un peu fort mais pratiquable.
Mais il y a une corail beach tout à fait calme, et à la sortie de la ville des plages pour faire du snorkelling
Largement inmanquable pour moi, bien + intéressant que Mirissa !
Tu trouveras des infos ici sur les plages : http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/08/la-corail-beach-et-autres-plages-de.html
Bonne journée !
Un grand merci pour ton adresse beaucoup d’infos super intéressantes, je pense y retourner de temps en temps.Encore quelques questions.
Nous voudrions après Tangalle pour notre dernière nuit sur Sri-Lanka nous rapprocher de l’aéroport ,on nous propose soit Mirissa soit Bentota.
Que ferais tu a notre place?
J’ai lu beaucoup de bien sur un guide francophone,il s’appelle Lalantha,le connais tu?
Mon mari ne parlant pas du tout anglais,j’avais envie de prendre contact avec lui car ils ont une passion commune l’ornithologie.
A bientôt