Club 3000 Turquie (Onderhan beach club Bodrum)

Forum Turquie

bonjour,
Avons passés un agréable séjour dans cet hôtel trés luxueux, ma fille de 9 ans a passé un séjour inoubliable et nous aussi , elle a profité de toutes les activités proposaient par l’hôtel.
à faire : absolument le hammam,
la croisière en goêlette et les marchés typiques !
voilà ,le résumé de nos vacances en Turquie et les gens sont très accueillant !

bonjour , j’ai l’intention de partir par fram de lyon , l’année prochaine
question ,es que le vol est direct , car par l’agence club 3000 tous les départ ce font par ¨PARIS, et cela ne m’interresse pas,y a t-il des personnes qui sont partis de lyon merci

Bonjour
Je suis parti en Turquie et j’habite Lyon mais hélas FRAM comme Touristra ne proposent que des départ de Paris Par contre j’ai vu pour le retour qu’il y avait des vols directs Bodrum Lyon mais ils ne sont pas proposés par ces agences donc il ne te reste soit à organiser ton vol toi même soit de partir de Paris

On part pour Bodrum de Nantes, Lyon et Bordeaux, avec Onurair ou Transavia.
Pour Istanbul, rajouter Strasbourg, Nice, Toulouse,Marseille .
(cf catalogue Fram printemps-été 2008)
Par contre Touristra, oui, que de Paris.
Bonne journée.

Bonjour

Nous sommes partis au mois de juillet de Lyon par Fram car club 3000 ne proposait qu’au départ de Paris.
Départ un peu matinal 5h du matin.

merçi de tes rensignements , je m’en doutais, je vais prévoir un autre opérator ou une autre destination à partir de lyon

merçi pour cette précision au niveau de fram , es que le départ est garantit par lyon sans monter a paris

parce que c’est perouge qui a la science infuse sur ce forum Turquie ?

bonjour joelle, pouvez vous me renseigner sur les chambres ?
il y a t’il des chambres vue mer avec balcon ? ou vraiment sont elles
toutes petites sans balcon, ni terrasse.
merci à l’avance. michel.

Bonsoir Michel,

Je vous confirme que les chambres du Beach club à Bodrum sont petites (en tous cas les chambres pour 2), sans balcon, ni terrasse.
Elles ont simplement une porte fenêtre avec tout de suite derriere la balustrade. Le moblilier est assez sommaire. L’armoire c’est simplement des casiers avec un rideau devant en guise de porte.
Si vous la malchance d’être à l’arrière de l’hôtel (côté opposé à la piscine) vous donnerez pratiquement chez le voisin qui possède un
poullailler et des coqs. Réveil assuré à 4 heures du matin. J’ai testé.
Les seules chambres qui donnent vraiment sur la mer sont dans un bâtiment à part et à mon avis ce sont des chambres multiples (pour les grandes familles).
Voilà j’espère avoir répondu à vos questions concernant les chambres. Un dernier conseil. N’oubliez pas l’anti-moustiques surtout en été.
Cordialement

bonjour joelle, merci pour tous ses renseignements, cela va me permettre de bien réfléchir.
cordialement.
si d’autres personnes ont des conseils à me donner, j’en serai ravi.
merci à l’avance.
michel.

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec Joëlle. Les chambres sont assez spacieuses d’autant plus qu’en règle générale on y est très peu.
Il est vrai qu’une petite terrasse serait un plus surtout pour les familles qui ont des enfants. A l 'arrivé il est possible de demander une chambre avec terrasse au bord de la plage, des amis l’ont fait contre des barres de toblerone !!! A chacun ses trucs, par contre ils se sont plaint de leur côté du bruit des animateurs et ados tar dans la nuit.
Par contre je préfère entendre le coq chanter le matin mais il est vrai que nous sommes de la campagne, Par contre du côté piscine on a e droit à la prière à5h le matin au choix.
Pour conclure cet hotel est très bien les chabres sont propres l’accueil formidable etc

Bonjour,je suis assez d’accord avec Laurence nous avions une chambre qui donnait sur la rue coté accueil elle ne faisait pas 30 m mais spacieuse en tout cas pour nous parfaite ,car nous l’utilisions uniquement de 23h30 à 8h00…En ce qui concerne les chambres avec terrasses elle sont situées pratiquement sur la plage ,ce qui veut dire bruyantes et du passage.
En juin les gens qui avaient ces chambres étaient partis par FRAM,des habitués 3 , 4ème années ou comme dit Laurence demandes particulières à l’arrivée .
Nous n’avons pas regretté notre situation de chambre qui finalement était peutêtre “mal située” mais au calme ce qui est important …;le beach club est vraiment un hotel sympa pour ceux qui aiment ce genre d’établissement ,ou on ne se prend pas la tête…
De toute façon si on veut des superbes chambres ,avec des literies confortables 160x200 ou 180x200 il faut aller au RADISSON ou dans des établissements similaires mais ce n’est pas la même ambiance,ni les même gens,et surtout pas les mêmes prix…je parle en connaissance de ces établissements alors tout le monde à le choix! rapport qualité prix c’est très bien et puis la Turquie est un pays tellement accueillant… et tellement de choses à faire et à voir que la chambre!!!
Bon séjour

bonjour,
merci beaucoup pour tous vos renseignements sur le beach club. ceux- ci nous permettrons de prendre une bonne decision pour notre prochain séjour.
cordialement.
michel

bonjour à tous,
nous venons juste de revenir du club 3000 à bodrum; malheureusement le séjour n’était pas à la hauteur de nos espérences : l’hotel est une petite structure (plutôt agréable) en bordure de mer.
Les chambres sont simples, le gros soucis est un système de clefs: l’électricité fonctionne avec la clef, si vous sortez de la chambre (avec votre clef) il n’y a plus de courant, donc plus de climatisation, pas de possibilité de brancher un baby phone (lorsqu’on a de jeunes enfants), ni de recharger des appareils: téléphone, ds, lecteur, chargeur de piles etc…
L’autre problème est les suppléments : notament l’eau; l’eau du robinet n’est pas potable alors il faut acheter au bar, de l’eau minérale.En plein été, il faut s’hydrater env 3L d’eau par jour et par personne, à 4, faites le calcul…d’autant qu’il est interdit en dehors des heures de repas de se servir de l’eau aux fontaines du restaurant.
Il y a très peu d’animations malgrès les efforts de l’équipe d’animation (les animateurs ne sont pas en nombre suffiseant , à mon avis) et pour les clubbers attention il n’y a pas de discothèque au sein du club!!
Seuls point positifs : le club enfants, les activités proposées sont très bien, les animateurs trés sympathiques, mes enfants de 4 et 8 ans se sont éclatés! et la nourriture est excellente. Bodrum est à 12 kms, à visiter absolument!!

bonjour
j’y suis allé cet été.l’hotel est bien dans l’ensemble attention quelques chambres donnent sur un poulailler reveil à 5h00 assuré!!!
sinon animations pour les ados et les enfants francophone très bien…
restauration très correct
la proximité de la croisette de yashi à 10mn à pied est super pour faire un tour ou sortir le soir ;sinon BODRUM plus grand en dolmus.
pour les excursions il faut éviter l’hotel beaucoup trop cher.
voir sur bodrum avec botour ou directour 50% moins cher

En effet, je confirme l’accueil est excellent…et le reste aussi… Je viens d’y rentrer d’hier le 16/05/ où j’ai passé une semaine… Je précise que j’y suis déjà allée en 2002 et que si j’y suis retournée c’est que ça me plaisait bien… J’ai fait également plusieurs voyages à l’étranger et classe également cet hotel en premier…

Je viens de lire votre avis… Et voilà 2 ans après vous je viens également d’y aller (pour la 2ème fois) et toujours aussi excellent ce séjour… L’accueil, le restaurant, enfin tout…

Avez vous l’adresse mail de l’hotel…? Où de quelqu’un travaillant à la réception…? URGENT… MERCI D’AVANCE…

Tout à fait d’accord sur ce commentaire. Je viens d’y rentrer et 3 ans après vous ça n’a pas changé… Toujours aussi excellent, d’ailleurs j’y étais déjà allée en 2002. Par contre, auriez vous une adresse mail pour envoyer un petit mot… merci d’avance. Andrée.

Je vois que vous connaissez bien cet hotel. Je viens d’y rentrer et j’aurai voulu avoir une adresse mail pour leur envoyer un coucou…
Quant au personnel de l’accueil : Connaissez vous Okan…?Je sais qu’il y a longtemps qu’il y travaille donc vous avez du le voir… (c’est le plus jeune de l’accueil je pense) merci si vous pouvez m’apporter des infos… Dédée.

bonjour

voici l’adresse mail du directeur de l’hotel: dylanozatacan@superonline.com
Nous y sommes allés en 2006 et nous voyons que l’accueil est toujours parfait. Dylan est tres sympa.
Cordialement

Merci. C’est sympa. Et oui toujours aussi sympa l’accueil dans cet hotel… Je ne regrette pas d’y être allée 2 fois…(en 2002 et 2010). Et pourquoi pas une 3ème…?
Bonne journée à vous.

Un grand merci à la direction de l’hôtel, nous y sommes allés 15 jours en août, et vraiment nous avons passé de superbe vacances. Les points forts : - plus de transats que de vacanciers, du coup aucun problème pour poser sa serviette il y a toujours eu des transats de libre à n’importe quelle heure. - restauration en très grande quantité, donc par besoin de manger de bonne heure pour être sûr qu’il reste quelque chose, même pour les crêpes le matin ou le soir jusqu’aux derniers clients il y en avait. Côté animation, très bien, un coup de chapeau à Bérangère du club ado. Magnifique sortie en mer le soir avec Arif sur son voilier leSalty Boat, je vous le recommande prix très raisonnable et repas gargantuesque, du poisson au barbecue (et oui même en mer), des salades, des plats spécifiques si enfants. Vraiment magique. Un grand merci à Dylan directeur de l’hôtel pour la mémorable soirée du 15 août et pour sa gentillesse. Bref les yeux fermés allez-y. Pour info matériel nautique neuf. Aucune nuisance sonore particulière.

Bonjour à tous,

Nous rentrons tout juste de ce club et voici nos impressions: Globalement positives:

• accueil + équipe d’animation très sympas

• pas mal d’excursions proposées, n’avons pas pu en profiter en raison de notre jeune garçon ( 3 ans) , bcp de bus pour aller à Ephèse.

• Agréablement surpris par la très grande gentilesse des Turcs, leur amabilité et leur sens de l’hospitabilité

-la piscine est sympa et l’hôtel a les pieds dans l’eau. des transats sur la plage (suffisamment) et la plage est un mélange de sable et qqes galets dans l’eau

• nourriture à base de buffets variées et de bonne qualité

• à côté de Bodrum, on peut s’y rendre avec le bus local (2 euros pour y aller en 30 min)

• les environs : qqes hotels clubs dont Marmara et look, une petite croisette est en pleine construction et à la vitesse où elle se construit, ça sera très agréable de s’y promener.

• A cette époque, l’hôtel est peu rempli, en plein été, avec les enfants jouant au borde de la piscine, ça peut être un peu bruyant

Globalement bon rapport qualité/prix à comparer avec look et Marmara.

En espérant que ça vous aide dans votre prise de décisions.

cdlt.

bonjour SANDRA

je viens de lire sur le site que vous etes allés à l hotel beach, d après les infos lu il semblerait bien j aimerai savoir si les dolmus fonctionne le soir, peut on aller se promener aux alentours de l hotel
y a t il des animations hors de l hotel, y a t il un distributeur de billet à l hotel
merci de vos informations
lili

bonjour
Il n’y a pas de distributeur dans l’hotel par contre l’hotel donne sur la plage et depuis la plage vous etes directement sur la “croisette” avec boutiques, bars, distributeusr, epiceries etc, de tout les voyages que nous avons fait c’est notre meilleur souvenir. Bonne vacance.

bonjour
merci de votre reponse, y a t il un menu en langue française sur les distributeurs, doit on payer en euros, ou faut il changer avant de partir.
j aimerai visiter pamukkale, l hotel propose t il cette exursion pas vu sur le site de la fram, es ce loin, l hotel n est il pas trop bruyant, nous pensons partir 2 semaines fin juin, encore une autre question jusqu a quelle heure peut on prendre les dolmus
Merci beaucoup.

lili

Sujets suggérés

Services voyage