Bonjour,
Quelqu’un a des infos sur ce club ?
Je souhaite y aller cet été , en famille avec 2 enfants (6 et 11 ans),
c’est bien pour eux ?
Et au niveau des excursions ?
Merci pour vos infos
Bonjour,
Quelqu’un a des infos sur ce club ?
Je souhaite y aller cet été , en famille avec 2 enfants (6 et 11 ans),
c’est bien pour eux ?
Et au niveau des excursions ?
Merci pour vos infos
Nous rentrons de 15 jours, passés au club 3000 en Turquie. A l’hotel Onderhan Beach Club 3000 près de Bodrum. Très exactement Ortakent. C’était TRES TRES BIEN. Je vous conseille cette destination cette année. L’équipe sur place est fabuleuse, Maxime le réprésentant club 3000 et toute son équipe nous font passés des moments fabuleux. De joyeux fanfarons la journée et le soir pendant les spectacles. Mathieu (le lapinou de la plage), Souad (la belle qui nous apprend les danses orientales), Serge (qui nous révèle sa finesse d’esprit), Jérémy qui régale les petits de son club enfant, et enfin Laetitia (qui manage le tout).
Vous trouverez que les trucs sont très sympas et acceuillants, attention quand même à vos jeunes filles, ils rafolent des petites françaises !! Il faut un peu mettre le Ho La.
Quand au excursion ne rattez pas Pammukale et Ephèse, sur 2 jours car sinon très fatiguant. Gémal le guide de l’hotel est sympa (très dragueur et un peu lourd parfois)
Le soir, sorté sur la promenade au Rakkas si vous aimez la musique forte et techno/house Turc, sinon préféré le Tentra plus à l’intérieur des terres avec des gros matelas, une lumière tamisée et située dans une orangeraie, un petit groupe de musique live et la zen attitude.
Pour les mordus, il y a un catamaran à Bodrum (discothèque sur l’eau) ou encore la plus grande boite à ciel ouvert le Hallycarnasse avec les ex danseuses de madonna et un batteur suspendu dans les airs…
Voilà quoi dire de plus, Dylan le directeur de l’hotel parle très bien le français et nous apprend à faire de la planche voile.
N’oubliez pas les jeux apéro pour gagner le Raki (le pastis de là bas) et demander à Gémal des boites de Loukoum (il a une méga bonne adresse, ceux à la pistache sont délicieux).
Surtout si vous partez là bas, faites plein de bisous de la part de Séverine & Marion à Souad, Mathieu et Maxime.
Et bonnes vacances à tous,
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Au niveau des chambres, y’a-t-il des “numéros” mieux que d’autres ? J’y suis allée il y a 7 ans et j’avais eu une chambre devant le bar exterieur et j’avoue que la sono à fond m’avais un peu soaoulé ! Je ne sais pas comment sont les autres chambres ?
As tu fais d’autres excursions que Ephèse sur 2 jrs ? Sais-tu si les excursions proposées par les agences dans Bodrum sont aussi bien ? (car c’est bien moins cher qu’à l’hotel d’après mes souvenirs)
j’avais la chambre 112, RDC près du restau et de la piscine. Très bien car loin des sonos…
Les excursions, il y en a d’autres bien surs. Mais beaucoup de touristes sont rentrés déçus. Quelques fois les cars tombés en panne et ils restaient au bord de la route et devaient revenir par leur propre moyen, d’autre où le prix soit disant tout compris…et on leur réclamé plus cher à l’arrivée. Finalement, avec l’hotel c’est plus cher, mais tu as la satisfaction du résultat et tu es chouchouté du début à la fin… Il y a aussi l’excursion de Millet qui est à faire.
Tu pars quand là bas ?
… je ne sais pas sur quelle touche j’ai appuyé !
Pour “le Tentra” , comment on s’y rend ? c’est loin ? c’est possible avec des enfants (7 et 12 ans) ?
Pour le guide de l’hotel… il me semble bien que c’était déjà lui il y a 7 ans… j’avais aussi eu ces supers loukoums !!
Sinon, est ce que tu sais si on peut faire laver du linge ?
Et l’ambiance ? le style de “client” ? Les activités sportives du club ? … enfin tous quoi !! je pars dimanche prochain… je languis !!!
dimanche prochain (voir mon message plus haut au pseudo de Stitch (je me suis loupé !))
Je te demandais pour les excursions à l’exterieur car l’an dernier on était en Egypte et les excursions étaient moitié prix dehors de l’hotel et on retrouvait sur les sites ceux de l’hotel qui avait payé le double…ils avaient les boules ! et donc c’était les memes prestations pour moins cher. mais là si tu dis que c’est mooins bien on verra alors, c’est juste qu’à 4 ça fait tres tres cher par l’hotel !!
Alors l’ambiance du club, çà dépend beaucoup des vacanciers avec qui tu tombes, nous c’était sympa, bon public et bonne ambiance. On sortait avec les enfants des autres. Normalement c’est style toujours très cool chez Touristra.
Les activités à 10h de la gym ou du tir à l’arc, à 11h beach volley, à 12h jeu/apéro, à 14h jeu/café, à 15h gym ou cours de danse ou tir à l’arc, à 16h30 pétanque, à 18h beach volley, à 19h jeu/apéro (à proximativement avec en plus de temps en temps, ping pong).
Surtout va voir la masseuse de l’hotel elle est execeptionnelle, prend hamman+massage, c’est le TOP.
Pour les excursions nous avions de ados de 13 ans et on a renégocier les tarifs, ne te laisse pas faire par le guide, il cherche à endormir un peu mais tu arrives à partir avec un enfant gratuit sur les 2.
En plus vous avez la base nautique avec “Mémette”, il est sympa, planche à voile, pédalo et canoé de mer, attention il y a des courants mais il vient toujours nous chercher au large avec son bateau quand on galère à revenir.
Le tentra c’est environ à 15minutes à pied (demande à Maxime, le représentant Touristra de t’expliquer pour y aller), je pense que sans problème tu pourras apprécier l’endroit en compagnie de tes enfants.
Si vous voulez vous faire un bon restau il y a le BODRUM BODRUM à Bodrum, cadre magnifique pour sortir un soir des repas du club 3000, c’est très bien ! (C’est Mathieu, l’animateur blond toujours déguisé en lapin qui pourra te donner l’adresse exacte). Tu lui feras plein de bisous pour moi, on a beaucoup fait la fête avec lui, il est très sympa et la petite animatrice Souad est adorable aussi.
Dernière recommandations, au bar de l’hotel, tu vas payer avec des perles, fait attention les serveurs ont la facheuse tendance de demander toujours plus…toujours vérifier !
Les moins intelligents restent un des serveurs du restau UMUT et un du bar EROL, sinon au bar le plus cool c’est celui qui est typé asiatique (je ne me souviens plus son prénom). Voilà, je te souhaite de passer un agréable séjour. Si tu étais parti une semaine plus tard, je t’aurai fait passer des trucs pour Souad et Mathieu mais là c’est trop juste !!!
BYE BYE
Séverine
merci pour ttes ces infos !
Bon c’est cool on va pouvoir faire un peu de sport pour éliminer la bonne bouffe ! c’est tjrs aussi bon ce qui’ils font ?
Tu sais si on pour faire du jogging aux alentours de l’hotel (savoir si j’apporte les baskets ou pas ?, !!)
En parlant de truc à apporter, j’ai du appeler l’hotel pour un sevice et le gas que j’ai eu était accompagné d’un autre et m’a demandé de lui apporter du chocolat et du Synthol ! (ce que je mets dans mes valises d’ailleurs !) Tu sais si c’est tjrs les memes à l’acceuil ? ils m’ont dit leur nom mais je ne me souvient plus !!
J’espère qu’on aura pas des chambres vers la sono ! tu sais si on peut demander à choisir en arrivant ? (il y a 2 ans j’étais à celui de croatie et on pouvait demander)
Pour les massages… j’ai bien l’intention d’y aller ! t’as les prix ?
D’autant plus que la semaine prochaine c’est l’anniv de mon chéri alors je pense aussi lui en faire cadeau … Il y a 7 ans cette prestation n’etait pas proposées au club, on devait aller à coté au “muskebi” de Look-voyage, c’etait 100 frs pour hamam/massage/bain remous.
… j’imprime tes messages comme ça j’aurais les noms pour bizzer tous le monde de ta part ! je te raconterais en revenant !! C’est dommage effectivement que je ne puisse pas donner des trucs de ta part, mais le tps est trop court ! je suis à Grenoble et toi ?
je suis dans le lubéron, grenoble c’est pas loin, je peux peut-etre essayer de faire quelques rdv là bas, pour te porter des trucs pour eux. je vais voir. pour les massages c’est autour de 22ou25€ le complet avec hammam, pour ce qui est de la chambre tu devrais pouvoir demander, à l’acceuil c’est toujours les memes. je te donne mon mail : shoudayer@wanadoo.fr pour s’échanger nos numéros de tél. en dehors du site. bye bye
merci à ceux qui ont été dans ce club de m’en dire quelques
mots. J’ai une fille de 7 ans et voudrai savoir ce qu’il en est
du club enfants. Y a t-il une structure appropriée pour les
enfants. Se déguisent ils, font-ils des spectacles ? A combien de mètres est la plage, température de la mer ? Il y a t-il des commerces où l’on peut aller à pied.
Merci également de me donner les points positifs et négatifs de
ce club ?
donc j’y suis allée l’été dernier.
Club enfants (mon fils 6 ans) très bien, tous les jours des activités différentes et beaucoup de déguisement et “spéctacles” le soir en début de restaurant.
plage à zéro metres… l’hotel est sur la plage.
Temperature eau mer et piscine +/- 25 °
A pieds sur la droite de la plage, bcp de petits commerces et restaurants.
Points positifs : tout
Points négatifs : aucun !!!
C’etait génial !
chrys
merci beaucoup pour ces infos. Je pense que nous allons
réserver. Si j’ai d’autres interrogations, je me permettrai
de t’interroger si cela ne te dérange pas.
Bonjour,
Je souhaite réserver avec mon amie au beach club (club 3000) près de Bodrum par l’intrmédiaire de Touristra. Je souhaite savoir si ce voyage vaut le coup? Je ne suis jamais parti à l’étranger et je ne veut pas me tromper. Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de ce club?Avez vous des photos si vous y êtes déjà allez?
Merci beaucoup
Fréd
Comme j’ai pu le dire precedement, je ne vois pas de points négatifs mais je ne faits pas partie des personnes qui ne sont jamais contente donc … ce club est super, les empoyés et le gérant font tout pour qu’on passe de bonnes vacances.
Pour un début à l’étranger je trouve super mais ne pas oublier que c’est une formule “club” donc des horaires pour les repas, les spectacles etc…
Pour des photos, me faire un mail
Ciao ciao
Comme j’ai pu le dire precedement, je ne vois pas de points négatifs mais je ne faits pas partie des personnes qui ne sont jamais contente donc … ce club est super, les empoyés et le gérant font tout pour qu’on passe de bonnes vacances.
Pour un début à l’étranger je trouve super mais ne pas oublier que c’est une formule “club” donc des horaires pour les repas, les spectacles etc…
Pour des photos, me faire un mail
Ciao ciao
Bonjour,
Je souhaite réserver avec mon amie au beach club (club 3000) près de bodrum par l’intermédiaire de Touristra. Quels sont pour vous les points ôsitifst négatifs de ce club? Je n’ai vu que des points positifs pour l’instant. Est vous auriez des photos de ce club?
Merci beaucoup
Fréd
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. J’aurais aimé avoir des photos mais je n’ais pas ton adresse mail. Ou est ce qu’elle apparaît?
Merci beaucoup
salut !! ouais franchement pour vos enfants C génial je le sais ji suis allez il y a 2 ans ( j’avais 10 ans ) je peux donc vous dire que pour vos enfants c’est génial l’hotel est magnifique et se qui est bien c’est que la plage est juste a coté, la nouriture est délicieuse donc voila moi je vous conseil di allez gros bizou !
j’y étais encore hier et j’ai déjà le blues.
Franchement un très bon choix, une prestation hotelière de bonne qualité, une équipe d’animation formidablement dynamique.
situé à 20 mn de bodrum par le dolmus (bus local à 1.50 €)
propose de superbes excursions, on regrette de devoir rentrer lorsqu’ on y séjourne.
bonnes vacances !
thierry
Je suis de ton avis Thierry J’ai passé un moment inoubliable, le coucher de soleil sur le travertin avec le rakki!!! Je suis en manque de récit sur la mythologie et j’ai mal!!!
Club très bien à tout point de vue …
bonjour aux vacanciers
ma question est de savoir si pour aller en TURQUIE, une
carte d’identité est suffisante ou faut-il impérativement
être muni d’un passeport ???
merci par avance de me répondre rapidement
béatrice
Ce club est très bien. Aucun soucis avec des enfants, tout est prévu pour eux. Les repas sont parfait, les animateurs adorables. Pour les excursions préférez celles proposées par l’hôtel un peu plus chères qu’en ville mais sans surprise, d’autant que le guide est un professionnel qui connait parfaitement l’histoire de son pays
Si vous partez en août soyez prudents pour les enfants, il fait très chaux
Si vous souhaitez que je vous envoie des photos de l’hôtel, dont l’une prise de la chambre que j’occupais (c’est paradisiaque) envoyez moi un mail
Bonne vacances
J’avais bien cru déceler une profonde déchirure à l’aéroport de milas.
Jemal aussi mais pas forcément pour les mêmes raisons.
Je suis toujours preneur de tes photos car j’ai bien peur que les miennes ne laissent pas transparître la majesté de ce coucher de soleil sur le travertin.
biz
thierry
Salut !
Pour quelle periode souhaites tu reserver ?
Nous avons passé des vacances dans ce club 3 été à des périodes différentes, nous y repartons cet été 15 jours !!! J’ai hate !
Si nous y retournons c’est que nous n’y trouvons que des points positifs !
Accueil hyper sincère et chaleureu, personnel au petits soins, totalement francophone, nourriture DIVINEMENT excellente ! Taille " familiale" au bord de la plage une piscine très sympa.
Des equipes d’animations competentes jusqu’à présent et pas “lourde”.
Seul point négatif, cuisine tellement bonne que Kilos en trop au retour !!!
Si tu es intéressé je t’envoies des photos
Valérie
Bonjour
Nous partons dans quelques jours.
comment est la plage et la mer ?
Avez -vous des photos des chambres et restau etc…
merci d’avance.
MB T
Bonjour,
pas d’inquiétude à avoir, le club est chouette, piscine superbe, animation dynamique et restauration excellente.
bon séjour
cela fait huit ans que j’y vais chaque annee. c’est le paradis pour les enfants. et on y mange tres bien…
Bonjour
Nous devons partir du 5 au 19 août prochain.
Pouvez-vous m’indiquer si les chambre sont au calme ?? et quel type est-il préférable de demander (vue sur mer ou piscine) ??
Merci par avance
Cordialement
MNB
pour avoir une chambre au calme il suffit de demander au personnes de l’accueil et vous aurez une chambre au calme, elles ont une moins jolie vue mais sont au calme.
Le mieux je pense et de faire ce qu’on avait fait : téléphoner à l’hotel et demander une chambre au calme. Il se peut que cela vous “coute” du chocolat et du syntol… !!!
Je pars le 12 août au beach club 3000 avec 2 enfants en bas age (1 et 2 ans).
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire des courses pour acheter couches, lingettes et lait de croissance à proximité de l’hotel.
Et au niveau de la chambre, y a–il des chambres pour les familles ? de plain pied ?
Bonjour
Quelqu’un aurait il la liste des excursions proposés et les tarif deouis le club 3000 de Bodrum Et également savoir s’il y a des possibilités d’excursions vers Istambul ? Et ce pour Aout
Merci
Pour etre allée passer plusieurs fois des vacances là bas il y a un choix large et varié d’excursions.En terme de tarif et de destination.
Tu peux faire les ballades ou visites decouverte avec les animateurs ( sortie libre sans participation ) ou bien partir avec le guide de l’Hotel.
Il n’y a pas d’excursion proposée vers Istanbul malheureusement, mais tu peux si tu restes 2 semaines voir sur place avec le Directeur de l’Hotel Dylan les vols interieurs proposés mais rien de prévu par l’Hotel.
En revanche tu pourras faire la découverte d’ephese sur 1 journée.
Ephese Pamukkale sur 2 jours.Bodrum sur 1/2 journée.une matinée sur le plus grand marché de la péninsule à Turgutreis.une matinée à Gumuschluk sur le port.une demi journee ou journée croisiere.une soirée poisson.Une journée sur les sites de milet et Didymes.Voilà, les prix vont de 15e à 100e.
A ne pas rater les 2 jours sur PAmukkale Ephese…c’est un régal.
Tu peux appeler l’Hotel qui te fera suivre le guide des excursions de l’année passée.Bon Séjour ! Val
Nous etions dans cet hotel fin aout debut septembre 2007, nous avons passes d’agreables vacances.l’animation tres bien, la cuisine tres bonne et variee, de nombreuses excurtions tres interessantes et nous avons eu un bon guide.
nous revenons d’une semaine dans ce club et nous avons été satisfaits : le personnel est charmant et compétent (Memet fait l’animation en salle de restauration). Le directeur de l’hôtel est à l’écoute de nos moindres besoins, le buffet délicieux. L’équipe d’animation est très bien aussi.
Pour aller à Bodrum, privilégier le Dolmuch (1.5 euros) à la navette de l’hôtel. Nos enfants (6 et 9 ans) ont passé de très bonnes vacances .
Cet hotel est très bien pour vos enfants car il y a des animations et un club enfants.
Il est situé au bord de la mer, on peut y faire du pédalo, canoe, planche a voile gratuitement. Les animations sont très bien, la restauration aussi et le ménage aussi (ce qui m’a beaucoup plus c’est les décorations faites avec nos serviettes de bain comme un coeur, un cygne…)
En ce qui concerne les excursions: les animateurs en proposent (marché de Bodrum et autres, visite chez l’habitant) sinon des excursions sympa sont à faire sachant que la mieux est pamukale-ephèse mais c’est 99euros par personnes et il y a 4h de route aller et de même pour le retour!
Il y a aussi hammam, massage et autres moins chers qu’en France a l’hotel, un coiffeur pas cher dans la ville (un brooshing il me semble que c’est 5 euros)
Je viens tout juste de rentrer de Turquie donc c’est vraiment très frais ce que je vous dis et je vous le conseille vraiment
Club 3000 est très bien pour les enfants et les animateurs parlent tous français
Bonjour
Sur quelle compagnie avez vous voyagé ? De quel aéroport êtes vous parti ? Y a t-il eu du retard à l’aller ou au retour ? Quels étaient les horaires ?
Merci et à bientôt
Je suis parti avec touristra club 3000 (c’était vraiment super) et l’avion c’était transavia.
Il n’y a pas eu de retard (ni aller ni retour) c’était parfait. Je suis parti d’orly.
A l’allé l’horaire était 6h30 mais un autre avion pour bodrum aussi était a 6h
Pour le retour a 12H et il y avait aussi 30min avant donc a 11h30 donc il y a qu’une demi-heure de décalage entre les avions en partance de bodrum
Merci pour ta réponse Sandra D’autres répondront peut être …
ce club est top ! animation tout au long de la journée!
spectacle tous les soirs! et apres danse!
tous les jeunes animateurs sont au top!
Dylan le directeur tres acceuillant
les barman sont top aussi surtout Mourad
le buffet top!
l’hotel donne sur la mer! et les chambres sont super !l’hotel est convivial
j’y suis allée debut mai! piscine et mer pas trop chaud!!!
mais quand meme du soleil!
annick