Club Lena-Mary Nouvelles Frontières en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je souhaite partir en Juillet 2013 au Lena-Mary et recherche tous les renseignements possible. En famille, avec un enfant de 9 ans.

  • Comment sont les bingalows triple

  • Avez-vous un plan du village

  • Facilité pour louer une voiture sur place ou en ville

  • Facilité pour aller à Athènes en voiture ou par autres moyens de transport

  • Plage de sable ou galet

  • Nourritures et boissons

  • Activités proposées

  • Y a tt’il possibilité de faire de la plongée sous marine.

Concernant le transport, j’ai lu un peu tout. De combien est réellement la durée du transfert ? et pour le transfert en bateau, est-il vrai qu’il ne se fait que le samedi.

Merci d’avance pour toutes vos réponses

1 tu peux utiliser la fonction recherche avec comme mots clés Lena Mary
2 je suis surpris que NF ne donne pas d’informations à ses clients
3 voir aussi tripadvisor cela peut aider

Bonjour,

Nous ne tenons pas encore le botin des hôtels de Grèce et pour envisager une réponse, peut être serait il bien de préciser où cet hôtel se trouve…

Vu son orthographe, on peut même imaginer que ce soit en Angleterre…!!!

D’autre part, que fait votre TO et pourquoi lui payez vous un service ?
Il me semble que c’est à lui de répondre à ce genre de questions.

Bien cordialement.

Bonjour,n’est-ce pas cet hôtel qui se situe en Argolide, non loin de Nauplie?
La situation a l’air bien pour visiter quelques sites archéologiques, mais il me semble que beaucoup se plaignaient de son isolement.
A vous de voir. Attention à la durée du transfert: ça peut faire long, mais pour un enfant de neuf ans ça devrait aller.
Amicalement,
Thierry

bonjour ,
effectivement il est a Ermioni pas loin de Nauplie et on ce demande a quoi servent les To comme NF si ils ne sont pas capable de donner un minimum d’infos et que penser d’un acheteur qui ne sait même pas ce qu’il y a proximité,
donc quelques réponses ,
les buyngalows sont spacieux ,
la plage est de mémoire moitié sable moitié galets ,
louer une voiture c’est possible partout en Grèce,
on y mangeait bien il y a 30ans quand il s’appelait encore le Kappa club du coup en 30 ans ça a paut etre changé mais c’était assez isolé,
cordialement
Muriel

Pour Magne2 et Taxidi

C’est vrai que vos réponses apportent énormement. Je connais la fonction recherche sur le site et si je demande c’est pour avoir des renseignements de routard ayant été dans cet hotel en été 2012.

Concernant le TO, je voudrai bien savoir quel commercial dit à ses clients, n’allez pas dans l’hôtel que je vends car c’est pourri et tous les clients ralent quand ils rentrent.

Si c’est pour écrire cela ne perdez plus votre temps.

Cdt

je ne pense pa que cet hotel soit un hotel pour " routard "

quand aux renseignements que tu demande

activités proposés , locations de voiture ils devraient etre fournis par NF non ?

d’autres part la fonction recherche te donne accés à tous les post meme les plus récents …

ce n’est pas notre faute si cet hotel n’a pas plus de posts

Bonjour,

Tu as vu tes questions ?

Il me semble que les questions que tu poses n’appelent pas de réponses disant que c’est pourri ou non, mais plutôt des renseignements qui sont du ressort de NF en l’occurence.

Pour être parti une ou deux fois avec ce TO sur certaines destinations, je ne me suis jamais posé ce genre de question, j’avais eu les réponses par le TO. Encore faut-il les poser !!!

Oh un peu d’humour, pour la plongée, demande aux cuisines sans préciser le qualificatif que tu y adjoins pour ne pas les effrayer !!!
Peut être ça pourrait les intéresser !

Bien cordialement.

Et sache que les routards ne fréquentent pas ce genre de structure, ils vont dans des hébergements typiques tenus par des Grecs.

Bon, comme je constate que ce sont toujours les mêmes qui repondent aux messages et avec toujours les mêmes arguments nuls, apas un hôtel pour routard, lance la recherche en haut, demande à ton TO, je vais allez sur d’autres forums.

J’avais une autre idée du forum du routard et je constate malheureusement que la fréquentation à beaucoup changé depuis quelques années, avant tout le monde donnait des renseignements correspondant aux questions alors que là, c’est jsute parlé pour ne rien dire ou pour critiquer.

Comme c’est dommage, cela gâche un peu la réputation de ces forums d’entraide

A bonne entendeur

petit malin va …les personnes qui fréquentent ce genre dhotels ( ce qui est d’ailleurs tout à fait leur droit ) ne vont pas souvent sur les forums donner des renseignements aux autres …c’est comme cela aprés avoir en Grèce elle iront en Tunisie , en Sicile ou en République Dominicaine

Eh oui l’entraide n’existe plus dans ce pays d’individualiste. Je souhaitais juste avoir un maximum d’information pour passer de super vacances avec ma petite famille.

Pourtant, dans des temps pas si loingtain que cela, j’ai pour ma part renseigner des routards sur plusieurs hôtels via ces forums.

Tant pis pour moi, j’essayerai de trouver mes renseignements ailleurs si je ne les trouve pas ici.

Bonsoir plongeurfou

Ce que Nous, nous déplorons, c’est que certains puissent se dire “routard” en se réclamant adeptes de ces hôtels internationaux, ces hôtels clubs, ces circuits organisés ou l’on ne quitte que peu son car, ses éventuelles croisières, et bien sûr tout celà vendus par les Tour Opérator.

Certes celà correspond à une demande et je ne critiquerais pas les personnes adeptes de ces choix, mais ils ne faut tout de même pas se dire “routard” en choisissant ces solutions.

Alors, ici c’est un forum du “routard” et la nature du repas servi dans tel hôtel club de Grèce ne nous intéresse pas le moins du monde.

Si encore la question pouvait concerner la façon dont on peut avoir une “petite approche” du peuple grec, de sa culture, de ses modes de vie, c’est je crois avec plaisir que beaucoup d’entre nous réponderions.

Savoir si la piscine est chauffée et à quelle température ou bien si le bar sert des “alexandra” et pas seulement du “pastis” celà ne nous préoccupe aucunement.

C’est donc pour celà que l’on vous dit, soit d’utiliser la touche “RECHERCHE” au cas ou un touriste aurait laissé une appréciation ou bien de poser les questions à vos TO ou agences de voyage préférés.

Il y a également quelques sites qui donne des avis publiés par des utilisateurs. Faire d’ailleurs attention car quelque fois ces avis sont d’origine “non contrôlée” ou bien “contrôlé” mais pas comme il le faudrait…

Si vous ne pouvez comprendre celà, c’est dommage. Dans ce cas effectivement ce forum ne vous est pas destiné…

Bien cordialement

Il se trouve en effet que ce sont souvent les mêmes qui répondent, soit parce qu’ils habitent en Grèce, soit parce qu’ils y vont plusieurs fois par an (c’est mon cas). Personnellement je n’émets pas de jugement sur ton choix, je t’explique juste que nous ne fréquentons pas ce genre d’endroit pas très prisé des routards.
Qu’est-ce qu’on y peut, nous, si ceux qui connaissent ne viennent pas te répondre ? S’il te plait ne tourne pas la question, on te renseignera avec plaisir sur l’archéologie, les itinéraires, la culture grecque… Mais à vrai dire je n’ai pas eu l’impression que ça t’intéressait beaucoup.

Point à la ligne, car je ne vais pas perdre mon temps avec des gens si obtus et faible d’esprit, qui ne pensent qu’à critiquer du moment que l’on est pas en accord avec eux.

Si vous relisiez correctement ce que j’ai écrit, je ne me suis jamais dit routard, je cherchais juste quelques renseignements. D’autres part, en relisant bien aussi, je parlais de location de voiture, donc pour aller à la rencontre des Grèques pas mes propres moyens et non pas par le biais d’excursions, mais quand on critique on ne prend pas le temps de tout lire !!!

Excusez aussi de vouloir aller à l’hôtel avec un enfant de 9 ans, pour qui les préocupations sont plus piscines et mer qu’autres choses, mais bon selon vous je devrais reqster chez moi et ne pas bouger si je ne vais pas chez l’habitant ou dans un campins, voir coucher même sur la plage à la belle étoile.

Je me passerai donc de vos conseil avisés.

Je souhaite juste une seule chose, c’est que nos amis Grèques n’aient pas à faire qu’à des gens comme vous, sinon ils doivent avoir vraiment une très mauvaises vues des Français et des touristes Français.

Je partirai donc cet été en Grèce sans trop de renseignements en espérant surtout ne pas vous rencontrer.

Tès bonne journée à vous dans votre petit monde d’égoîste

il y’a plein de petits hôtels en Grèce dans les iles et sur le continent certains avec piscines d’autres pas bien sur ils ne font d’animations " bronzés " et ne sont pas en all inclusives

ils sont à tous les gammes de prix disons à compter de 50 euros pour deux avec le petit déj c’est ceux que je pratique depuis 6 ans avec ma femme et cela nous a permis de rencontrer pas mal de gens Grecs ou non

mais faut aller les trouver

bonnes vacances

Bonjour plongeurfou,

Décidément quand on veut avoir raison, on sait dire n’importe quoi…

Penses tu que ton genre d’hôtels aient le monopole de la mer! N’importe quel mode de vacances te permets de profiter de la mer je crois ou alors c’est nouveau !!!

Penses tu aussi qu’on conseille aux gens de dormir sur la plage ? Tu as vraiment un argument de poids là, car si tu ne le sais pas, on va te l’apprendre, le camping sauvage est totalement interdit en Grèce.

Ne t’inquiète pas trop non plus pour nos amis grecs, ils se doutent que les vacances que nous préconisons rapportent plus aux grecs que celles que tu t’octroies.

Ce sont les toutes petites structures et le peuple grec qui sont les bénéficiaires avec ce type de vacances et non pas des chaines internationales ou des TO…

Maintenant, on pourrait te dire comme tu le fais, “point à la ligne, on ne perd plus de temps” avec toi…
Mais sans doute seras tu le martyre de ce forum du “routard” que tu dis toi même ne pas être.

Au fait, tu ne nous l’a toujours pas précisé mais ton hôtel se situe à Ermioni (une information de base lorsque l’on demande des renseignements) alors tu prends une carte et tu verras pour l’accès. Tu peux aussi si tu y penses, faire via Michelin pour distance ou temps de route… Et puis aussi, si tu as l’adresse, ce qui n’est pas évident car NF ne donne pas les adresses (mdr) alors google earth peut te donner une visualisation plus que précise de sa situation.
Bref, on a les vacances que l’on mérite… n’est ce pas !!!

Très bonne journée à toi aussi.

Vous êtes durs avec lui, je pense que l’on peut très bien apprécier plusieurs types de sejours !

Moi même je suis un adepte du j’me démerde sur place en itinérant et en logeant chez les grecs mais j’apprécie également la formule tout inclus (bon j’avoue 1 semaine maximum) version cool je ne m’occupe plus de rien surtout avec des enfants en bas âge.

L’avantage de ce club (Lena Mary) est à mon sens son isolement qui permet de rester loin de la foule des clubs athéniens et autres grandes villes.

Sujets suggérés

Services voyage