Club Marmara golden star ou marina beach

Forum Crète

Bonjour, on souhaite partir avec notre fille de 5 ans, la 2é semaine de juin ! Quel hôtel me conseilleriez vous, entre le club Marmara golden star, le club Marmara marina beach ou le bali paradise ? URGENT

Salut
Tu dois savoir qu’en Crète tu as de petits hôtels merveilleux un peu partout, où la beauté de l’endroit le dispute à la gentillesse des aubergistes… et il serait dommage de s’enfermer dans une de ces usines aseptisées aux normes internationales , usines à groupes, sans âmes. Je vois Marmara, je fuis…
salut
Gilles

Bonjour ! Merci pour votre reponse ! Mais nous avons reservé notre hotel il y a 15 jours … Et de plus quand on ne connait pas un pays, on se dirige vers les agences de voyage qui nous conseille … Merci quand meme de votre avis …

Bonjour
Oups … j’ai un peu gaffé …
Si c’est la 1ère fois en Crète, ce n’est pas grave , tu vas pouvoir comparer juger, mais la formule en petits hôtels locaux est merveilleuse sur cette île… la prochaine fois donc tu seras à même de juger. La Crète est une destination sans soucis.
Bon séjour.
Gilles

Bonsoir ! Merci pour votre message reconfortant !! Au final, nous avons choisi le club marmara golden star 4* ! C’est un nouveau club chez marmara de cette année … Nous partons dans 2 semaines … Trop hâte ! Nous avons preferé celui çi par rapport au design de l’hotel ! Le marina beach est très vieillo aparement ! On verra bien !!! Il faut bien tenter et se lancer … Et le temp de transfert est très correct, vu l’heure où l’on risque d’arriver !! Bonne recherche a vous ! A bientot

bonjour
nous avons sejournes au golden star l’an dernier qui n’appartenait encore a marmara,
hotel correct chambre confortable nourriture correcte un peu repetitive
belle piscine, 20 minutes de l’aeroport
la voiture de location est conseillee.
bonne vacances

Salut
Ben, mon grand, heureusement qu’on n’a pas tous les mêmes valeurs.
Entre un hôtel norme international, et le petit hôtel crétois fréquenté entre autres par des crétois, je préfère la 2 ème possibilité… et cela ne me gène absolument que mes compatriotes aiment les clubs AI avec soirée Sirtakis et soirée piscine mousse … au contraire …
Bon voyages .
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage