Bonjour,
Jai réservé un séjour d’une semaine en Février au club Marmara avec mon mari qui est paraplégique et aussi mes 2 enfants agées de 9 et 13 ans.Mon soucis c’est qu’ils ne sont pas du tout ravis a l’idée de se faire vacciner pour la fievre jaune et de prendre le traitement pour le palud.C’est vrai que mon mari a déja un traitement bien lourd pour sa paraplégie.
J’aimerai avoir des avis a ce sujet ou de personnes paraplégique qui voyagent régulièrement en Afrique.
Merci
Bonjour,
C’est pas en février qu’il y a beaucoup de moustiques, si vous utilisez des répulsifs en spray et que vous mettez des habits longs le soir, vous ne devriez pas avoir trop de risque d’avoir le palud.
Pour la fièvre jaune, quand on venait en vacances, le médecin nous disait que le vaccin n’était pas vraiment nécessaire. Par contre, quand on est venu s’installer pour de bon, il nous a vivement recommandé de le faire.
Maintenant pour votre mari, est ce que son état fait une différence ??? Seul un médecin pourrait le confirmer, mais en allant dans un club ça devrait aller !
Bon séjour
Bonjour Jessi,
Merci pour vos conseils et aussi pour mon mari, je vais demander à son géneraliste.
Cordialement,
Béa
Y a pas de quoi
Très bon séjour