Bonjour , nous souhaiterions partir 5 jours 4 nuits à Marrakech le 23 septembre (anniversaire de mariage ) voyage de noce jamais fait . Nous aimerions du tout compris et j hésite avec plusieurs hôtels et club sur la palmeraie ou dans le centre . Pourriez vous me donner quelques avis s il vous plaît . Objectif : détente , se retrouver, visiter Marrakech.
Bonjour,
Personnellement, je vous conseille Le Kenzi Club Agdal Medina.C’est un hôtel situé dans le quartier calme de l’Agdal et vous pouvez demander d’être logé au Riad La Roseraie où c’est plus l’endroit pour les couples ou les personnes souhaitant du calme. Il y a une piscine réservée exclusivement aux résidents du riad.Pour les visites, il y a une navette gratuite. Il suffit de réserver votre place la veille avec le créneau horaire qui vous intéresse. Réservation à la réception.Des connaissances m’ont aussi vanté le Pullman qui est à la Palmeraie.JE suis allée trois fois dans cet hôtel et j’en suis hyper satisfaite. Je connais bien Marrakech pour être mariée à un Marrakchi et aller à Marrakech 2-3 fois par an depuis 14 ans.N’hésitez pas si vous avez des questions
pour un court sejour, effectivement loger pas trop loin du centre, c’est le plus simple.
le quartier de l Agdal à l’air plaisant, (je m’y suis baladée) et pas trop loin de la medina.
j’éviterais la palmeraie.
perso je privilegierais tout de même une plus grande proximité avec la medina. On trouve de fort jolis riads.
le conseil de louer une voiture pour les AR palmeraie médina me semble un très tres mauvais conseil : que du tracas, alors que les “petits taxis” sont épatants pour les trajets en ville. quelques euros de depnses, pas cher.
on ne s’ennuie pas avec une voiture de loc quand on reste en ville.
Merci pour ces informations. Je regarde tellement que je ne sais plus quoi faire . Merci à vous
le kenzi club agdal est tres bien !!! il y a aussi un peu plus haut de gamme le Kenzi agal palace
bon sejour a Marrakech