Club plongée Morbihan

Forum Bretagne

Bonjour,

J’envisage de passer mon niveau 1 et 2 de plongée dans le morbihan. Quel club me conseillez vous?

Pepite56

bonsoir à tous,Il y a ,à Plouhinec, un club de plongée sympa et pro qui s’appelle"au bord de la terre".bonnes plongées sur un super site de la ria d’etel.

Salut Pepite56,
Réponse un peu tardive à ta question "Où plonger dans le Morbihan ? " … tardive mais qui peut peut être aider d’autres personnes dans ton cas car ça a été mon questionnement il y a 2 mois.

Je reviens tout juste d’un Club de plongée à Vannes dans le Golfe du Morbihan où j’ai pu passer à la fois mon Advanced Padi et mon N2 (Anmp), franchement un Dive center royal, énorme Dive Shop (+piscine couverte chauffée pour faire des initiations…) super structure pédagogique, super équipement à tester pendant 4 jour là bas pendant un pont du mois de Mai pour travailler ma formation (Ordi, palmes, combi, stab etc… Tout)

Cela s’appelle “Scubaventure”, très Pro (ils forment les moniteurs, beaucoup de plongeur de la Fédération Francaise vont là bas), tout est inclus, transport, bateau, et du Miam miam lol etc… Elo & Krisztian sont adorable ! Mes dernière plongées ont été faites aux Philippines tu vois mais j’ai trouvé que les fonds marins du Morbihan hyper riches, ils ont de supers sites de plongée… j’ai vu un champ de Gorgones, des Mérous, Tacauds, Bars, Méduse rayonnée, Mulets, Crevettes, Seiche, Nudibranches, Congres… et j’en passe !!!

http://www.scubaventure-plongee.com/
Check leur FB car ils font des promos le weekend des fois.
Franchement hésites pas, je vais y retourner dès que possible en loisirs et pour continuer la formation Pro.
(Je sais pas d’où tu viens mais moi j’ai fait 3h30 de route de Normandie pour plonger là bas, et je vais le refaire sans problème, 1h30 de Rennes, 50min de Lorient, tout prêt de Carnac, Guérande etc…)

Tchuss et bonnes bulles :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage