Bonjour je pars en Martinique avec la compagnie XL Airways au départ de de Roissy pour la première fois début mai. D’habitude Je pars d’orly. Ma CNI est périmée depuis 2015, malgré le délai de validité repoussé à 5 ans j’ai fais une demande de renouvellement qui a été refusée. Pouvez vous me confirmer que je n’aurais pas de souci à l’aeroport de Roissy ?
merci de vos réponses
stephanie
Bonjour, je ne pense pas qu il y ai souci mais part précaution je téléphonerais a la Préfecture
Bonjour,
Vous pouvez vous référer à la fiche CNI suivante:
Les aéroport de Roissy et du Lamentin étant en France, il sont donc dans un pays où la prolongation est acceptée…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Bonjour,
Merci des infos, j’ai imprimé la page que vous m’avez transmis et je l’emmènerai avec moi.
Stéphanie
Bonjour,
J’ai une CNI qui a expiré en 2015, mais prolongeant automatiquement jusqu’en 2020 (car majeur lors de son émission en 2005 et n’ayant pas changé de domicile).
Dans ces conditions, puis-je espérer décoller de L’IdF et atterrir en Martinique sans problème? Ou dois-je prendre d’autres garanties?
J’ai dans l’intention de partir dans une semaine.
Merci pour vos retours.
Xavier
Bonjour,
D’après ce que vous dîtes, vous rentrez bien dans les critères de prolongation (voir détails dans la fiche dont le lien a été donnée ci-dessus)…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Avez vous pu partir ?
Bonjour je suis également dans la même situation, avez vous pu partir finalement?