Cobratours au Maroc

Forum Maroc

Nous avions réservé un circuit dans le Haut Atlas pour dix personnes auprès de Cobratours. Malheureusement, nous avons dû, pour de graves raisons de santé, annuler notre voyage. Le contrat que nous avions conclu avec Cobratours fixait les frais d’annulation à 10 % du montant des prestation. Comme nous avions versé une avance de 30 %, nous avons demandé le remboursement de la différence, ce qui faisait tout de même près de 1 200 €. Depuis trois semaines, nous n’avons eu aucun signe de vie.

Sommes nous en présence d’une arnaque ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer. La suite des événements nous dira ce qu’il faut en penser, et je donnerai le résultat sur le forum.
En attendant, je ne peux que conseiller aux voyageurs d’être prudents s’ils envisagent d’utiliser les services de Cobratours

Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception et demander formellement le remboursement.

Je ne veux pas faire de pub pour les banques et les CB , mais avec la visa premier vous seriez remboursé directement par visa en cas d’annulation , tout comme si vous loupez votre avion , plus une assurance de rachat de franchise sur les locations .

Envoyez donc une lettre recommandée, mais où est le siège ? au Maroc ou en France ?

Vous avez raison, c’est ce que je fais d’habitude, mais Cobratours, qui est une agence de Marrakech, n’accepte pas le payement par carte de crédit. C’est un inconvénient supplémentaire de traiter avec elle.

Il vaut mieux s’abstenir , souvent on vous demandera un pourcentage en plus, mais on le récupère .
Il semblerait que Cobratours soit aussi italien ? Le contrat a été signé à Marrakech ? Armez vous de patience .
Bonne chance, Hannah

cher Castro33, je suis tombée aujourd’hui par hasard sur votre message. je vous prie de confirmer sur ce forum que vous avez été régulièrement remboursé et de le faire le plus rapidement possible. c’est scandaleux de voir comment la réputation d’un professionnel est vite tachée. vous avez eu votre remboursement le 8 juillet et vous m’avez confirmé par email que le montant avait été crédité sur votre compte. Pourquoi vous n’avez donc pas donné le résultat sur ce forum comme promis? le retard ne dépendait pas de notre volonté, comme je vous l’avais expliqué mais de la banque. Vos insinuations sur l’arnaque sont absolument irrecevables. Meilleures salutations.

Dans un message que j’avais adressé au forum du Routard au mois de mai dernier, je signalais à nos correspondants les difficultés que je rencontrais pour obtenir une réponse au sujet d’une demande de remboursement d’acompte que j’avais adressée à cette agence. Cette affaire est maintenant réglée et je dois dire que Cobra Tours a été d’une correction parfaite. Les doutes que j’avais éprouvés en raison du délai qu’elle avait mis pour me répondre se sont donc avérés sans fondement et je recommande cette agence dont les services m’ont donné par ailleurs pleine et entière satisfaction.Castro33

Sujets suggérés

Services voyage