Bonjour,Nous partons mi mai dans cet hôtel en water villa, après avoir longtemps hésité entre les différents hôtel nous avons sélectionné celui ci. Nous souhaiterions avoir un maximum d’info.
Le climat mi mai est ce vraiment un souci ?
les bon plans ?
Quel numero de water villa peut on nous conseiller ?
Nous sommes un peu inquiet des photos car on voit beaucoup de coraux au pied des pilotis est facile de se baigner (nous avons eu une mauvaise experience au Mexique ou on etait oblige de baigner avec des chaussures en plastiques pour ne pas se blesser !!!)
merci de vos conseils et infos
Bonjour
Nous partons également dans le meme hotel mais nous en juillet 2013.
ce sera le 4eme voyage aux maldives, apres le coco palm(l’autre), le Diva maldives, le conrad…
Nous partons en Escape Wather Résidence.
Vos impressions et imprssions seront les bienvenues . Certains commentaires sur d’autres Forum…(plage, vetusté, nourriture) nous mettent le doutent…
Bonne vacances…
Bonjour à tous, je viens de réserver un séjour avec ma fiancée dans cet hôtel en Water Villa et j’aurais voulu avoir des retours à propos justement de ces Water Villas. Est-ce qu’il y a des Water Villas a éviter en sachant que nous préférons le sable plutôt que le corail et quelle profondeur y a t-il au pied de notre pilotis?. Est-il possible de profiter quand même des plages ou sont-elle réservé aux possesseurs de Beach Villas?J’aurais bien voulu avoir un plan de l’île mais j’en ai pas trouvé.
En tous cas merci d’avance a ceux qui pourrons répondre à mes questions.
Cordialement
Bonjour,
Voilà une vue aérienne sur ce lien…
http://www.onlyexclusivetravel.com/2428/1218/objects/resorts/coco-palm-bodu-hithi.html
Bon séjour
Bonjour,Le climat en mi mai est assez chaud, ne manquez pas de visiter le village des pêcheurs et le spa avec ses bains à remous! C’est l’un des plus beaux hotels aux Maldives et des plus coûteux aussi donc profitez au max!
Bon voyage!
Merci beaucoup mais finalement l’hotel lui-même m’a envoyé le plan de l’île :)Encore merci et désolé du retard
Bonjour
Je suis partie cet été, pour la 4eme fois aux maldives.
Nous avons choisi le Bodu Hiti. les 3 précédents étaient ( Conrad, Diva et Dhonu kholu).
L’hotel est effectivement l’un des plus cher des maldives, cependant loin d’etre à la hauteur sur certains points à savoir:
*La moitié de l’ile n’a plus de plage, impossible d’en fair le tour, donc presque 50% de chance!! d’avoir un bungalow plage… sans plage.
*La nourirture n’est pas extraordinaire tres peut de choix au buffet. Aucune comparaison avec le DIVA et le CONRAD par exemple.
Le restaurant Japonnais est TOP par contre.
Nous avions pris une Escape Water résidence, super villas sur pilotis. Rien a dire. vraiement tres tes bien
Snorkeling à 30 metres de la plages.
Points négatifs : plages et nourritures
Points positifs : villas sur pilotis (escape water résidence) + Snorkeling
Profitez bien, le dépaysement est cependant garantie.