Nous avons passé 3 nuits à Coco Villa, maison d’hôtes très agrèable avec une vue superbe sur le lagon. Elvita , Johny et leurs enfants sont tres accueillants et aux petits soins, ainsi que le reste du personnel.
La cusine Rodriguaise faite maison est fabuleuse et succulente ( ici pas de frites, de pizza ni de plats europeens)
Chambres tres propres, spacieuses avec de grandes salles de bain.
Adresse a recommander et ile paradisiaque.
La Famille Dupeux
anne_062
Bonjour,
Il y a beaucoup de compliments sur ce gîte, mais pas beaucoup d’information sur les alentours. Comment est la plage ? Ya-t-il des commerces à proximité ? Des restaurants ? Un club de plongée ?
Merci d’avance pour tout renseignement,
Anne.
karambol3
Cet hébergement est situé face à une petite plage qui n’a rien d’extraordinaire, car les très belles plage de Rodrigues sont situées à l’opposé de l’Ile - qui est plutôt désert.
En revanche, il est très proche de Port-Mathurin ; un bus qui s’arrête devant vous y conduit en quelques minutes.
Donc c’est plutôt bien situé, car vous avez les restaurants, commerces, transports et animation à proximité.
L’ile est si petite que vous irez partout facilement. N’hésitez pas à louer une petite moto ou une petite voiture pour vous déplacer.
anne_064
Merci bien pour ces informations. C’est juste ce qui me manquait.
Anonyme5
Rodrigues c’est bien pour se reposer
Le salade ourite vous avez goutez? vous aimez?
coter plage trou d’argent est sympa
et dans l’apres midi une petite escapade s’impose a Baie aux huitres
et la route de Baladirou, qu’en pensez vous?
anne_066
Je compte bien me reposer en effet.
J’adore les zourites ! et il me tarde de venir à Rodrigues pour gouter les différentes recettes. Je ne connais pas encore les lieux que vous citez, mais merci pour les suggestions.