Bonjour à tous, je ne sais pas si il y a déjà eu une réponse ici dans ces forums mais je n en ai pas trouvé à première vue.
Nous partons en Crête du 5 au 13 août à partir de la Belgique, ma compagne, ma fille de 7 ans et moi.
J avais déjà rempli le code QR pour moi et ajouter ma fille sur celui-ci. Nous avions vu que nous pouvions en faire un seul par famille, du coup ma compagne la fait et nous a mis tous sur le même. Après les infos on changeait, c est un code QR par personne.
Donc je me demandais si on pouvais en refaire un sans problème vu qu on en a déjà fait mais qu ils ne sont pas bon. Un pour ma compagne, un pour moi, et un pour ma fille? Meme si elle a 7 ans?
Merci d avance.
marquis-di-gorgonzola2
Bonjour,
oui, vous pouvez refaire, et comme suit :
1 PDF pour vous, et 1 PDF pour votre compagne qui aura pris soin d’ y ajouter l’ enfant mineur, ou aussi, vous pouvez mettre votre enfant sur votre PDF, et votre compagne ne l’ y mettra pas.
C’ est peut-être plus simple qu’ il y ait concordance des noms de l’ adulte et du mineur dans le même PDF.
marquis di gorgonzola
breizhjane3
Bonjour
Je me suis trompée sur mon premier formulaire. J’ai refait j’ai donc reçu deux QR codes par mail : un bon et un mauvais
Attention à bien remplir un formulaire par adulte.
Une famille s’est vue refuser l’embarquement car tout le monde était sur le même formulaire.
En ce qui me concerne nous avons deux enfants j’en ai mis un sur chaque formulaire
Très bonne soirée
Janie
vivement20114
Bonjour
comment ils ont fait pour mettre tous le monde sur le même ?
je viens de remplir le mien (nous sommes 4 /2 adultes 2 enfants mineurs )
et je ne pouvais mettre que moi plus une personne membre de la famille j avais mis mon mari pensant mettre mes enfants après mais ça me disait rajouter une personne hors membre de votre famille du coup retour en arrière j ai mis ma fille avec moi et sur un autre dossier mon mari et mon fils
Je me demande bien comment ils ont fait pour tous être sur le même …
davidolux5
bonjour,
je dois partir avec ma fille demain à 13.00 de Luxembourg, j ai rempli deux fois le formulaire plf, mais je ne reçois pas de QR code ,… grrrr
vous l avez reçu combien de temps avant votre départ votre QR code ?
vivement20116
Davidolux
Bonjour apparemment vous allez le recevoir cette nuit
d après les infos du forum
bon voyage
davy827
Nous sommes partis ce jour. Nous avons décollés à 6h du matin et nous l avons reçu a minuit
davidolux8
Super, merci pour votre réponse, ça me rassure
laeti529
Bonjour.
Malgré tout ce que j ai pu lire de partout je n arrive pas a avoir une réponse claire.Nous partons dimanche en Crete .
J ai rempli le PLF il y a bien noté je ne soumettrai qu une seul plf par famille.
Nous sommes 2 adultes et un enfant de 11 ans.
donc si j ai bien compris j ai rempli un formulaire pour mon mari et ma fille et moi on est en compagnon de voyage ce qui semple logique.
Or j ai lu plus haut qu il en fallait un par adulte ???
merci pour votre réponse
laeti5210
je précise nous partons de Marseille
vivement201111
Bonjour Laeti
vous faites un pour votre fille et vous
et votre mari en fait un tous seul
Nous sommes partis à 4 (2 adultes 2 enfants )
2 dossiers un aldultes un enfant par dossier
Il vérifie des l enregistrement à l aéroport si pas de QR pas de vol …
bonne journée
laeti5212
ok merci je l ai refait je viens de faire ca!
davy8213
Oui il faut en faire un pour chaque adulte, l enfant peut-être mis avec un adulte…
Notre opérateur nous avais dit d en faire un séparé pour ma fille qui a 7 ans, ce que j ai fais et ça n a servi à rien. Je n ai montré que celui que j avais fait avec elle mise dessus .
celes14
bonsoir,
j’ai suivi les indications et effectivement, il est bien. indiqué 1 seul dossier par famille. il est donc à mon nom, puis deux compagnons de voyage : mon mari et notre fils mineur.
j’ai reçu le mail de confirmation, mentionnant bien les 3 personnes sur le même dossier. il faut donc l’annuler et recommencer ?
je vous remercie de votre aide
davy8215
Vous ne savez pas l annuler mais vous pouvez en refaire un sans problème et vous prenez le dernier code QR qui vous sera envoyé (vous savez vérifier avec le lien du mail ).
Donc un adulte avec l enfant de moins de 18 ans, et un autre pour le 2e adulte.
Ne vous inquiétez pas, nous avons eu la même blague avant de partir avec toutes ces questions mais au final tout c est bien passé.
ptislim16
bonjour, je viens de recevoir mon qr code, je m’attendais a un qr code commencant par 1 ou 2 et le mien commence par 410
une idée si je vais etre tester ou pas?
merci
davidolux17
Quand on arrive à l Aeroport, c est vraiment au hasard si ils test les gens, rien a voir avec le QR code
vivement201118
Bonjour Céles
Je suis toujours étonnée quand on dit on a mis toute sa famille sur le même car moi quand j ai remplis le mien arrivée à la 3 eme personnes ça me disait autre membre hors famille
c est pour cela que j ai mis un de mes enfants par dossier …
Bonjour Ptislim
le mien aussi commençait comme ça et pas été contrôlé mais comment savoir qui va l être ou pas? On ne connaît pas les critères de contrôle de la Crête
comme dit Davidolux ça doit être au hasard
de toute façon de quoi avez vous peur si vous n avez pas de symptômes ?
laeti5219
Bonjour .
J’ai téléphoné a l’ambassade grecque et la personne que j ai eu au telephone m a confirmé que c’est bien un PLF par adulte et mettre les enfants avec les adultes (si un enfant sur un des parents).Il m a dit qu il y avait une erreur sur le site quand il y a noté un seul forumulaire par famille …
Ne pourrait il pas le corriger ?je pense que bcp de voyageurs ont stressé a cause de ce formulaire …
Merci pour les réponses positives que j ai eu sur le forum.
Bref nous partons dimanche matin vraiment hate !
ptislim20
Bonjour, j’ai fais le test mardi pour le covid mais le probleme c’est a quelques heures du départ je n’ai toujours pas de résultat.
je n’aimerai pas être positif, me faire controler à l’aeroport et me retrouver en quatorzaine la bas…
celes21
merci beaucoup pour vos réponses ! je refais donc avec un formulaire par adulte.
on va pas se plaindre on part en vacances…
vivement201122
Bonsoir
oui je comprends c est stressant de voyager cette année avec ce covid …
surtout en lisant certains qui se sont fait recaler à l aéroport
merci le forum et tous ceux qui nous ont rassuré.
Préparer vos valises avec l esprit positif ici ça va franchement depuis dimanche nous sommes là et franchement moins stressant qu en France peut être pour cela qu il y a beaucoup de Français …
Sur les plages ça va pas trop de monde il y en a mais pas rempli comme certaines plages en France
Vivement votre arrivée pour nous dire que vous aussi tous c est bien passée
( désolée pour les fautes hein )