Coiffeur Francais en Australie

Forum Australie

Bonjour à tous !
Je suis en tour du monde actuellement :slight_smile:
Et j’aimerais pouvoir aller chez le coiffeur lors de mon passage en Australie (j’ai des cheveux très longs et je ne peux pas les négliger complètement pendant 12 Mois sinon bonjour la galère à mon retour).
J’ai passé 3 mois en Asie dernièrement et je n’osais pas y aller chez le coiffeur (il faudrait que je refasse ma couleur, je suis blonde et ce n’est pas la couleur la plus courante dans ces pays :p)
je voudrais profiter de mon escale en Australie (Cairns Brisbane, Sydney, Melbourne) pour aller chez un coiffeur… idéalement FRANCAIS.
Any idea?

Merci beaucoup d’avance pour votre aide !

Julie

Hey !
Un tour du monde, t’as de la chance :slight_smile:
Je te comprends trop, moi non plus je n’aime pas aller chez des coiffeurs étrangers, on sait jamais :stuck_out_tongue:
Je suis à Sydney et j’ai testé le Franck Provost de Macquarie Street (il est juste à gauche, lorsqu’on remonte de Martin Place). Je crois qu’ils viennent d’ouvrir, en tout cas ils font pleins de tarifs préférentiels et tout :slight_smile:
Vraiment sympa ce salon, les coiffeurs sont très sympas, le patron est à l’entrée et nous accueille avec le sourire… Bref, je te le recommande :slight_smile:
Tu nous raconteras?

Biz

Aurore

salut aurore,
Les coiffeurs etaient ils francais ou simplement l’enseigne l’est?
merci

voici l adresse d une coiffeuse française à melbourne
Blondes To Brunettes" -510 High Street- PRAHRAN, 3181
tel : 03 952 116 37
demande lucie
environ 45dollars la coupe contre 70doll en general

Hello,

Je viens de tenter le coiffeur Affinage à Brisbane…le résultat n’est pas concluant, je déconseille !
Prix pour une coupe simple : $44.

Sujets suggérés

Services voyage