Je pars vivre aux Etats Unis de mi février à mi mai. Je suis une femme seule et je souhaiterais que le logement ne me coute ni cher, ni la vie
Je pensais à la colocation. Est-ce que certains ont déjà fait des colocs à Los Angeles pour des durées “courtes”, c’est à dire un ou deux mois ?
Est-ce que vous avez des sites internet ou des endroits où vous me conseillez d’aller pour trouver le saint graal ?
Sinon, si vous avez des idées de bons plans pour trouver un dodo pas cher
Merci!
Lisa.
tonton_cristobal2
La colocation existe aux USA mais surtout entre étudiants.
Quand on cite Los Angeles,vue son immensité il faut préciser la ville qui entre dans l’agglomération qui vous interesse (avec vos centres d’intérets, moyens de déplacements,ravitaillement, securité etc etc
Vous pouvez toujours cliquer:
fully furnished room for rent (sublet) suivi du nom de la ville de l’agglomération (par ex Passadena) toujours suivi du code de l’état (ici CA).
Vous aurez des reéponses de:
-sites nombreux comme airbnb
-particuliers
agences immobilières. etc etc
Vous pouvez déjà consulter le site Craiglist ( vous aurez ainsi une idée des prix)
mais dans ce pays, ne comptez pas trop vous faire héberger pas cher,( surtout en Californie)
le maitre mot c’est Dollar
Good Luck
rivelli3
Salut lIsa !! Alors tu as trouver ? ? Je cherche aussi une colocataire pour 2 mois je voudrai partir mi- août ! ! Si tu veux échanger voici mon mail kafrika@hotmail.fr
Carole
rivelli4
Salut la miss je ne sais pas si mon message eSt partie donc au cas où
Oui car je te demander si tu avais trouver
Car moi je cherche aussi car j aimerai y être pour mi août
Voici mon mail si tu veux échanger kafrika@hotmail.fr
Carole