Le Sri lanka est mon pays d’origine, et j’ai la chance de pouvoir y aller régulièrement.
Cette fois ci il y a a peine 1 mois je fais une découverte et rencontre incroyable !!
Je prends contact avec Olivier de Tuk it easy! Un expat Français.
Vous ne pouvez pas visiter le Sri lanka sans faire un tour dans les rues de Colombo ! Nous avons fait un road trip incroyable grâce à Olivier qui organise de magnifiques tour en tuktuk ! Nous avons arpentés les rues de Pettha, en pleine immertion dans la ville de Colombo quelle bonheur ! Grâce à Sameer notre super chauffeur de tuktuk ! Nous avons vu et fait des choses incroyables que nous n’aurions jamais pu faire sans eux.
Je vous recommande ce super tour qui est vraiment correct niveau prix également.
Olivier à tout organisé des
notre arrivée au Sri lanka ! Il est gégnial !
Quelle expérience humaine !!
Nous avons déja hâte d’y retourner !
Je ne peux confirmer cette bonne expérience concernant Tuk It Easy et cette visite en quelques heures de Colombo vraiment en dehors des sentiers battus. Nous y étions le 4 décembre dernier et nous nous sommes régalés à voir des choses que peu de touristes ont la chance de voir. Et merci Olivier pour cette halte chez les grossistes d’épices qui vont faire la joie de nos proches!!
philrose56553
A mon tour de confirmer tout le bien de cette formidable visite de Colombo en compagnie d’Olivier.
Nous l’avons effectuée le dernier jour de notre séjour de 4 semaines au Sri Lanka et nous avons regretté de ne pas avoir commencé par celle-ci.
En effet, outre tout ce qui a déjà été dit sur le côté exceptionnel de cette visite, qui vous transporte des terrasses d’un hôtel de luxe aux ruelles des quartiers populaires de Pettha en passant par les marchands d’épices ou de café (eh oui, il y a du très bon café au Sri Lanka !), Olivier connaît parfaitement le pays, son histoire, ses traditions, sa culture, son économie, ses habitants… ce qui est précieux lorsqu’on découvre un pays si différent.
En résumé, une merveille de visite à ne surtout pas manquer si vous passez par Colombo.