Combien de temps pour les parcs aquatiques Disney à Orlando

Forum Floride

Bonjour,
je suis occupé de faire mon itinéraire. Et je me demandais si on savait faire les 2 parcs aquatiques disney en une journée ou si il faut prévoir 2 jours?
Sinon pour Disney j’ai chaque fois 1 jour pour le Magic Kingdom, Epcot et Disney Hollywood Studio. Qu’en pensez vous?
Nous sommes juste 2 adultes et nous avons déjà fait plusieurs fois disney paris, 1 fois disney los angeles, 1 fois universal studio, 1 fois seaworld (san diego) et le zoo de san diego.
Merci d’avance

Pas de reponse pour les parcs aquatiques mais je suis étonnée du choix des parcs.
Certes rester chez disney coute moins cher grâce aux tarifs degressifs mais dommage de ne pas decouvrir island of aventure duniversal.

Oui universal studio est prévu pour 2 jours après disney (ou avant).
Mais pour les parcs aquatiques de disney je me disais qu’un jour pour les 2 parcs était peut-être suffisant. Qu’en pensez vous?

Bonjour,

Chez Universal : Islands of adventures est top (il y a 2 parcs distincts chez Universal : Universal Studio & Islands of adventures).

Chez Disney, Magic Kingdom, un classique.

Par contre, je déconseille fortement une visite du Seaworld, aquarium qui exploite orques & dauphins. J’ai écris un article sur le sujet et j’espère qu’il vous fera changer d’avis, merci de prendre 5 min pour le lire : http://www.maathiildee.com/orques-et-dauphins-en-captivite-ou-lenvers-du-decor/

je n’ai pas prevu d’aller a seaworld ni a l’espèce de zoo à Disney :wink:

Sujets suggérés

Services voyage