Bonjour,
J’ai rempli le formulaire pour le PLF, j’ai bien obtenu un accusé de réception mais pas de QR code. Quand le recevrais-je ? Je pars samedi 19/09/2020.
Bien cordialement,
Christian
Bonjour,
J’ai rempli le formulaire pour le PLF, j’ai bien obtenu un accusé de réception mais pas de QR code. Quand le recevrais-je ? Je pars samedi 19/09/2020.
Bien cordialement,
Christian
Bonjour,
La question a été maintes fois abordée et ici et c’est marqué sur le formulaire quand vous le remplissez… vous recevez le QR code la veille de votre départ à 23h.
Excusez-moi pour cette question mainteas fois posée. Je n’ai pas d’imprimante, est-ce qu’il suffira que je présente mon smartphone ?
Bien cordialement.
Oui…
Lisez les discussions dans les nombreux sujets ouverts a ce propos (voir plus bas)
Tu reçois ton code QR la veille de ton vol vers minuit soit 6h avant ton vol
Oui le code QR version email suffit amplement
Bonjour, j’ai reçu mon QR code a minuit moins quart. La veille de partir. Si vous avez fait une erreur,sur votre formulaire,pas d inquiétude, refaites en un autre. Comme apparrement beaucoup d autres personnes, j’ai commis une erreur, je m en suis aperçu après l avoir envoyé et on ne peut pas rectifié, aussi j’en ai fait un autre. J’ai finalement reçu deux codes, ce qui veut dire que même si votre formulaire est bourré d erreurs, personne ne le vérifie et automatiquement vous recevez un code, je vous espère rassuré, car moi aussi avant de le recevoir j’ai mal dormi et tout s est bien passé, bon voyage
Merci à tout le monde de m’avoir répondu !