Bonjour,
Afin d’organiser mon séjour je souhaiterai savoir combien de temps il faut prévoir pour la visite du Colisée, suivie de la visite du forum et du Mont Palatin.
Merci d’avance
Bonjour,
Afin d’organiser mon séjour je souhaiterai savoir combien de temps il faut prévoir pour la visite du Colisée, suivie de la visite du forum et du Mont Palatin.
Merci d’avance
Bonjour,
le temps de visite dépend en grande partie de votre intérèts pour les vieilles pierres et les lieux de l’histoire romaine,.
Sachez qu’une visite guidée des 3 sites est faite en minimum 3h
Quant à quel moment de la journée, si vous ètes photographe je pense que vous saurez mieux que d’autre la lumière que vous préfèrez pour vos photos, celles faites en plein journée en plein soleil ou au coucher du soleil…
comme vos 2 posts concernent la Rome Antique vous pouviez très bien regrouper vos demandes.
CG
Merci de votre réponse.
1/ Nous ne comptons pas prendre de guide, mais seulement prendre le temps de visiter, flaner. 3h quand même ?
2/ Justement je ne suis pas du tout douée en photo et je me lance tout doucement et surtout toute seule d’où ma méconaissance de mes moments préférés.J’hésite entre plusieurs parcours :- colisée/forum/mont le matin poursuivre ma ballade ailleurs et revenir le soir pour voir de nouveau le colisée illuminé- faire ma ballade ailleurs le matin, venir l’après midi au forum/colisée/mont ; manger dans le quartier le soir jusqu’à l’illumination du Colisée et rentrer. 3/ Désolée pour le dérangement, je ne voulais pas mélanger les postes car un est vraiment en lien avec la photo et l’autre juste une question d’organisation.Je voulais que mes titres cibles cela et puissent obtenir des réponses ciblées.Mais merci quand même
J’ai bien compris que vous ne faites pas de visite guidée, c’est pour vous donner une idée du temps pour apprécier les 3 sites; qui est vraiment intéressé y reste encore plus.
pour les photos, mème si vous y aller en journée, il est conseillé d’y retourner le soir pour l’illumination des sites, Colisée et Forum; on voit très peu le Palatin de la rue, suaf du coté du Cirque Maxime, quand on est sur la colline de l’Aventin
CG