Bonjour,
Je voudrai savoir combien il y a d’heures de vol au départ de Bruxelles vers Montego Bay ?
En vous remerciant… Clara
Bonjour
Je viens de partir en Jamaique sur le meme vol ( Compagnie Jetair je pense) et, en vol direct, il y a à peu près 9h40m.
Pour le retour c’est plus long car le vol transite par Punta Cana… De Montego Bay à Punta Cana, il y a environ 1h30 de vol… Ensuite ils nettoient l’avion alors tu seras en transit durant 1 heure dans le Duty Free de l’aéroport… et de Punta Canna à Bruxelles il faut compter 9h50.
Bon voyage à toi!
Stef
Petite rectification, au vol retour, de Punta Cana à Bruxelles il n’y a “que” 8 heures d’avion.
Salut suis Swiss-jamaïcan
Environ 12 heures de vol
Attention ne fait confiance à personne OK
Suis tour opérator et je sais de quoi je parle.
MAGICKRISS
bonjour magickriss nous sommes une famille française qui cherchons à entrer en contact avec toi mais les mails reviennent toujours peux tu me renvoyer ton mail stp merci et bonne continuation
En moyenne, les vols transatlantiques Europe-Jamaique durent de 9 a 10 heures…
Pourquoi ne faire confiance a personne?
Oui, a peu pres 9 heures de vol, c est ça…
Moi aussi je suis tour operator, je parle tres bien français…
On peut me contacter aussi et je reponds aux mails chaque jour!!!
Je peux donner mon mail en MP!!!
Je vous souhaite un excellent sejour!!!
a peu pres 10 heures,c est vrai!!
il faut faire confiance moderement je pense, mais pas faire confiance c est extreme!!
Salut
Je serais présent sur l’île de la mi avril à la mi juillet alors si vous avez besoins d’aide et bien envoyez moi donc une invite sur Skype à ragga.buguyaga
Cordialement