bonjour, nous envisageons ma femme et moi de faire un circuit pays cinghalais avec extension maldives à l’hotel bandos avec le to kuoni pendant 15 jours/12 nuits. avant de valider ce voyage, quelqu’un ayant déjà fait ce circuit pourrait -il nous donner quelques infos sur la qualité du séjour et des excursions prévues? pour les repas libres, quel budget peut -on prévoir et quelles visites peut -on éffectuées lors des apres midi libres?
merci d’avance pour vos bons conseils…
Bonjour , pourquoi ne pas organiser ce voyage par vous même sans passer par une agence ? Vous y gagnerez bcp ++++ . C’est très facile de se déplacer en bus , train etc au SL et ça ne coûte quasi rien où mieux encore si vs ne voulez pas vs aventurez seul = louez les services d’un chauffeur / guide .( la liste est longue sur le forum ) Vous achetez votre billet d’avion à kandy ou Colombo = + ou - 200 € en février et booké votre hôtel Bandos par vs même .
A vous de voir mais franchement je ne passerais pas par un TO .
J’ai fait 3x le SL et 2 x Maldives = j’ai tout organisé par moi même .
Je peux vs envoyé mon compte rendu de février ( 3 weeks si cela vs interesse ? )
FLORA
Bonjour,
Votre périple Sri Lanka/ Maldives m’interesse : pourriez-vous me donner des infos sur l’itinéraire choisi, les vols, le cas échéant un bon chauffeur pour la partie Sri Lanka, bref tout ce que votre expérience de voayageur vous aura apprise et qui nous serait fort utile pour organiser notre propre séjour ( 2/3 sem.) Par avance merci !
Souliko.
Votre compte rendu m’intéresse tout à fait puisqu’il correspond exactement à nos attentes.
Merci pour toutes la précisions que vous pourrez nous apporter sur un séjour de 3 sem.
Souliko.
Bonsoir Floora
Je commence à regarder pour un séjour au sri lanka avec extension maldives.
Aussi votre compte rendu m’intéresse.
Merci d’avance et bonne soirée
Bonjour
Nous envisageons de partir une vingtaine de jours au sri Lanka au mois de fevrier
Je suis intéressée par votre itineraire, , une extension aux Maldives est elle nécessaire ?
Merci
Sandrine