Combiné Tanzanie / Zanzibar avec ma fille de 8 ans.

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Je prépare un voyage avec ma fille de 8 ans en Tanzanie puis Zanzibar via une l’agence Trace Direct. Le rêve de ma fille était de voir les lions… Pour ma part je rêve de détente, d’ou le combiné… Je prépare aux mieux notre voyage qui est prévu mi octobre 2014. Nous arrivons à Urusha ou nous passerons une nuit au Moyoni Lodge puis nous enchaînerons avec Manyara pour passer la nuit au Eileen’s Trees Lodge ensuite nous passerons 2 jours au tarangire pour dormir au Lake Burunge Tented Camp la première nuit et retour au Moyoni Lodge la deuxième nuit… Pour enfin s’envoler le lendemain pour Zanzibar a l’hôtel shooting star…

Je souhaite me renseigner mais surtout me rassurer quant à mon parcours… Est ce qu’a cette période et dans les parcs qui m’ont été proposé nous allons pouvoir croiser beaucoup d’animaux ?! Ma fille va t’elle pouvoir observer les Lions ?! Est ce que vous connaissez ses hôtels/camps ?! Ma seule exigence était que l’endroit ou nous passerons la nuit soit propre. Que pensez vous de ces parcs ?! Comment avec vous vécu votre voyage, est ce que ça a plu à vos enfants ?! Et les moustiques et mouches ?! Quel vêtement porter ?! Enfin je me pose beaucoup de questions… Pouvez vous m’éclairer et me raconter vos expérience, chose à ne pas oublier…

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :slight_smile:

Bien à tous !

Bonjour à totues et à tous,

Tout d’abord, je vous souhaite all the best pour 2015 et surtout une santé fidèle qui vous permette de concrétiser tous vos projets!!!
Pour ma part, je souhaiterais effectuer un safari en Tanzanie avec mon fils en juillet 2015 et de fait, je suis à la recherche de conseils pour l’organisation.
Je vous remercie donc par avance pour votre coopération!!!

Sujets suggérés

Services voyage