Combiné Thaïlande temple d'Angkor et Malaisie

Forum Thaïlande

bonsoir
nous allons atterir a bangkok pour 2 nuit ou 3 ensuiste le nord chang may 2 jours je souhaiterer passer une journée avec des bb elephants , est ce possible ? voir kopipi ko lanta et d autre iles pas trop connu et finir a la plage quelques jours
pouvez vous me dire comment faire , par ou commencer et ensuite quel trajet prendre
quel est la plus belle plage en thailande pour vous
merci de me renseigner
merci
cordialement
malika

et ensuite aller voir les temple d encor et un peu de la mailaisy
quant penser vous
quel est le mieux a voir dans c est 3 pays
merci
malika

temples d angkor et malaisie …

bonsoir
je part en thailande le 23 janvier 2016 nous sommes 6 adultes , notre periples …
bangkok arrivé a 18 h 30 taxi jusqu a notre hotel que nous allons reservé avant , le lendemain matin je souhaite partir sur ayutaha en bateau style croisiere , visiter la ville et ensuite prendre le train de nuit pour chiang mai .
donc ou trouver le taxi pas trop cher ou trouver une petite agence a bangkok pour partir en bateau croisiere sur ayatahu ?
merci pour tout vos renseignements
malika

bonsoir
de bagkok je reprend l avion etje cherche un hotel pas cher style bingalow sur phuket pied dans l eau pret du belle plage en sachant que je vais aller visiter en bateau les iles similan ko pi pi et d autres sur 4 jours un routard de phuket peut il me diriger sur un bon hotel pres de tout
merci
malika

Sujets suggérés

Services voyage