Comédie musicale, spectacle, que choisir à Londres ?

Forum Londres

Bonjour, je continue de préparer notre séjour ( semaine du 18/06/2018 ) à Londres et nous aimerions profiter pour aller voir une comédie musicale ( on a pensé à Mamma Mia au Novello theatre ) ou sinon un spectacle … je souhaiterais avoir des avis sur les spectacles, les comédies musicales ( nous serons 3 adultes, mon mari, moi et ma fille de 22 ans ), des conseils pour choisir ses places dans le théatre car on ne connait rien du tout. Je pense qu’il vaut mieux acheter les places en avance, si vous connaissez un site sûr, merci beaucoup.
Merci à tous pour vos réponses.

Bonsoir,
excellent choix que mamma mia, spectacle tres vivant et tres amusant, le gros avantage : il suffit de revoir le film avant pour se rappeler l’histoire, et suivre l’intrigue

sinon thriller, stomp, le roi lion, chicago sont aussi tres bien mais je n’ai pas vérifier s’ils sont tjs à l’affiche
bat out the hell (pour les fans de meat loaf) me tente bien aussi mais pas encore vu !

l’avantage des comédies musicales est que les dialogues sont courts et plus simples à suivre comparé à une pièce de théâtre

j’utilise “spectaclesalondres” ou le site “visitbritain” pour mes réservations, jamais eu de souci

niveau place, je les prends tjs en milieu de rang, pour avoir une vision globale de la scène, quel que soit le niveau choisi

bonne préparation de séjour

Bonsoir enamor, merci beaucoup pour votre réponse. Ma fille aimerait bien voir “le roi lion” mais pour le moment, on reste sur la comédie musicale “Mama mia” , vous avez l’air de bien connaitre les spectacles, le Novello theatre est il sympa ? On hésite de prendre des places en balcon, en 1er rang ? Est ce que vous savez si on voit bien la scène ? j’ai vu le site " Londonboxoffice.fr avec des places qui commencent à 34.50 €. Bonne soirée !

Bonsoir.
Pour avoir des avis sur les places de toutes les salles, il faut aller sur Seatplan. Vous selectionnez un rang et vous aurez les avis des personnes avec des notes du type “visibilité” ou “confort”.
De toutes les comédies musicales que nous avons vues à Londres, la plus grandiose est Phantom of the Opera, vue 2 fois.
Le roi lion, vu à Paris, très bien aussi.

Bonjour Justine21, merci pour votre réponse. J’ai été voir le site Seatplan, je ne connaissais pas. Cela va vraiment m’aider pour choisir les places, merci. Je vais aller voir sur you tube un extrait du " Phantom of the Opera" , pour me donner une idée du spectacle. J’ai vu qu’il passait au Majesty’s theatre, est ce que vous pouvez me dire un peu plus sur ce théatre ( si vous êtes déjà allée ), sur la salle, et votre avis sur les places à prendre de préférence, svp ? Merci encore, bonne journée !!

Bonsoir.
Her majesty theater est situé sur Haymarket, tout prés de Piccadilly circus.
C’est un trés beau théatre, velours rouge et dorures, et l’orchestre en live dans la fosse.
Nous l’ avons vu une fois dans les premiers rangs à droite de la scéne, et une fois plus loin mais plus central, et c’est mieux. En fait ce n’est pas une salle immense, comme la plupart des salles à Londres, et du coup on est jamais trés loin.
C’est un spectacle qui se joue à Broadway et à Londres depuis 30 ans déjà, non stop. Ce n’est ni vraiment rock, ni vraiment opéra, mais c’est juste magnifique! Bon, ok, je suis fan depuis des années, mais ça a beaucoup plu aussi à mes ados qui ont eu “la chair de poule” et les larmes aux yeux avec le live…

Bonjour justine21, merci pour ces conseils, on a plus qu’à choisir et se mettre d’accord sur le spectacle à voir ( pas evident… ). Sinon, une tout autre question que je souhaitais vous poser. Je regardais les messages sur le forum ( un peu sur tout ), et je suis"tombée" sur un de vos messages ou vous parliez du novotel london waterloo, c’est justement l’hôtel que l’on a réservé pour une semaine en juin, une chambre triple supérieure. Si vous avez des conseils ou autres sur l’hôtel, ses environs, etc je suis aussi preneuse . Bon week end !

Bonsoir.
Le Novotel London Waterloo est très bien situé.
Tous les matins nous nous rendions à pieds à la station Westminster en longeant la rive sud de la Tamise, et c’était une chouette mise en route! Sinon il y a un arrêt de bus juste en face de l’hotel.
Nous y avons fait deux séjours, et la seconde fois j’ai demandé à avoir si possible une chambre avec vue sur Big Ben, dans les étages supérieurs, mais j’ai lu quelque part sur le forum que maintenant il fallait payer un supplément pour ça…
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Les chambres sont spacieuses, le personnel sympa, et le petit déjeuner buffet très varié et copieux.
Les bagages sont gardés gratuitement le jour de votre arrivée tout comme au départ.
Vous devriez y passer un excellent séjour!

Bonjour Justine21,merci pour votre réponse. J’ai demandé à l’hotel, lors de ma réservation, une chambre avec salle de bain fermée ( les nouvelles chambres ont une salle de bain ouverte, j’ai vu des photos sur tripadvisor, un peu bizarre, je trouve ) dans les étages supérieurs avec vue. Ils m’ont répondu qu’il ferait leur possible suivant les disponibilités. Je leur enverrais un mail 2 ou 3 semaines avant notre arrivée et on verra bien. Pour la comédie musicale, ce sera Mamma mia, on s’est mis d’accord. Juin est encore loin, on a vraiment hâte d’y être ! Bonne journée !

Bonjour,

Je pars début novembre a Londres, je viens d’acheter mon billet pour le roi lion? J’ai choisi l’option du retrait du ticket en box office.
J’aimerai confirmation qu’il s’agit bien de l’accueil du théâtre où se joue le spectacle? Une idée de combien de temps avant je peux aller le récupérer? Ce n’est pas bien indiqué.

Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

[quote]
Bonjour,

Je pars début novembre a Londres, je viens d’acheter mon billet pour le roi lion? J’ai choisi l’option du retrait du ticket en box office.
J’aimerai confirmation qu’il s’agit bien de l’accueil du théâtre où se joue le spectacle? Une idée de combien de temps avant je peux aller le récupérer? Ce n’est pas bien indiqué.

Merci d’avance pour vos réponse :] (/citation]Bonjour Toone,

oui, le “Box Office” est un guichet spécifique du Lyceum Theatre et situé à l’entrée de celui-ci, c’est inratable !

L’horaire pour retirer vos billets est du lundi au samedi, à partir de 10H00 et le dimanche à partir de 11H00.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup Ropieur! Cela me rassure.

Sujets suggérés

Services voyage