Nous partons pour un trip, principalement en train, dans les Balkans cet été mon mari, mes deux enfants et moi. Nous souhaiterions aller de Sarajevo à Skopje peut être en bus (ça a l’air compliqué au niveau des trains) ou en train, mais nous n’arrivons pas à trouver d’iformations sur les liaisons possibles. Nous avons peur du plan galère (changement de bus en plein milieu de la nuit à la frontière avec nos deux petits…).
Quelqu’un aurait-il déjà fait ce trajet ou aurait-il des infos ?
Merci beaucoup par avance.
Pauline
backpackeuse122
En prenant un billet a la gare routiere, vous pouvez oublier le train…
les plans galeres sont les meilleurs…
Si jamais il n’existait pas de liaisons sarajevo/skopje il existe probablement une ville à faire en étape intermédiaire. Le bus dans les balkans ça doit être pas vous inquiéter on s’en sort toujours.
Anonyme4
Vous avez 3 options pour le trajet de Sarajevo à Skopje : soit le bus (vous devriez prendre le bus de la compagnie Rule Turs, pour le prix de 25€ à 35€, le temps du déplacement est environ 15h40’), soit la voiture (vous louez une voiture de Sarajevo, ou vous utilisez votre voiture privée, le temps du déplacement sera moins que celui du bus), soit l’avion (le prix est assez élevé par rapport aux autres moyens mais vous économiserez le temps). Il est difficile de prendre le train.