comment bien preparer son expatriation a playa del carmen ?

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Je suis allé au Mexique notamment dans la region de playa del carmen pendant 15 jours du 21 septembre au 05 octobre et étant à la base d’origine Salvadorienne j’ai retrouver mes racines la bas, je ne me suis jamais senti aussi à l’aise dans un pays tel que celui-ci … J’ai donc décider d’aller m’installer la bas et d’y faire ma vie comme je l’ai toujours voulu,
Cependant j’aurai besoin de quelques conseils de personnes ayant déjà vécu l’expérience ou d’autre personnes qui souhaiterai la partager …
Je souhaiterai pouvoir y m’installer entre la période du 26 décembre 2012 au 1 janvier 2013 … Au niveau du travail, je parle, portugais, espagnol et français couramment, l’anglais reste à améliorer car pas beaucoup d’occasion de le pratiquer en France sauf avec certaines de mes clientes étrangères,
Et au niveau du logement je recherche pas un palace, mais un logement ou je m’y sente chez moi quand même

Merci pour vos réponses et votre aide pour mes démarches …

xoxo

Kelly

Bonjour,

Pour information, avant votre arrivée, je vous encourage à préparer et apostiller vos documents officiels: acte de naissance apostillé, dernier diplome apostillé par les autorités compétentes.

Pour votre arrivée, la revue Andale qui se trouve sur internet.

Helene

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse mais où dois-je aller avec ces documents ?!

Ces documents sont compliqués à obtenir lorsque l´on est sur Place dans le pays et vous serviront pour différentes démarches administratives: entre autres Immigration, SRE, université.

Helene

Avez vous vécue cette expériences déjà ?!

OUI, en 2006

D’accord et trouver du travail la bas n’est pas trop difficile ?!De même pour un appartement ?!

Sujets suggérés

Services voyage