je souhaite partir à djerba cette été en famille sauf que je serai avec mon copain et nous sommes gay.
Nous comptons prendre une chambre à 2.
Comment ça se passe en Tunisie quand on est gay ? Exemple, arriver à la douane tunisienne, pouvons nous avoir des soucies si cela ce vois qu’on est gay ?
Et arriver à l’hôtel, quand le réceptionniste nous remet la chambre ?
merci
wwwdepart-travel-servicescom2
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, la Tunisie est un pays super calme et tolérant, même si cela se voit si vous êtes Gay.
Vous avez la possibilité d’être dans la même chambre à l’hôtel sans le moindre soucis.
Un seul conseil, au sud de la Tunisie les gens sont plutôt pudique et réservés , évitez seulement de vous embrasser en publique ou de faire des trucs pareil c’est tout.
Bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour,
Je veux voyager cet été en Tunisie et nous somme un couple marié homo et je ne sais pas si on aurait des problèmes à l’aéroport du Tunis pour renter sans problème pour passer des bonnes vacances
Ils disent que la loi Tunisienne le considère comme crime ,alors je ne suis pas sûr comment fonctionne le contrôle douanier si nous n’aurons pas de problème d’aller en Tunisie
Merci
wwwdepart-travel-servicescom4
Bonjour,
Je tiens à vous assurer que vous ne risquez rien ni à l’aéroport ni durant votre séjour en Tunisie !
L’homosexualité est un peut mal vue par la société mais quand c’est vraiment explicite (du style se tenir l main en publique ou s’embrasser etc…).
Du moment que vous respectez les traditions du pays, que vous ne montrez pas celà en publique, vous ne risquez vraiment rien au contraire ! Le peuple Tunisien est super gentil, souriant et hospitable.
Allez-y, profitez bien de vos vacances et ne vous inquiétez surtout pas.