Ma sœur est au Cambodge pour un stage depuis plusieurs semaines. Allez savoir pourquoi mais l’accueil des autres stagiaires laisse un peu à désirer. Le moral n’est donc pas au beau fixe.
Pour lui redonner un peu le sourire et du baume au cœur ma famille et moi aimerions lui envoyer du chocolat.
Mais comment faire? Avec la température? Que déclarer (on m’a dit que les cambodgien étaient très gourmands^^)? Ou où me renseigner?
Merci de votre aide.
fomec2
Bonjour - Juste un conseil : n’envoyez pas ça maintenant, il va arriver liquéfié, s’il arrive - Trouvez autre chose
bricevh3
Je ne sais pas où elle est au Cambodge mais si elle est à PP ou Siem Reap elle ne doit pas avoir de problème pour manger de chocolat (et même des Haribo). Pour lui remontrer le moral je pense qu’une carte ou quelque chose comme ça serait encore plus pratique. Parceque le chocolat au Cambodge je ne pense pas que le camion de la poste soit réfrigéré
J’ai essayé qu’une fois la poste Cambodgienne et le résultat a été calamiteux, j’ai peut être pas eu de chance.
Je suis triste pour elle … Pas cool de vivre une expérience riche en contact humain et qui se passe ainsi.
Pourriez vous me dire où elle se trouve car si c’est à Siem Reap, je peux prendre contact avec elle et la rencontrer pour la faire rire un peu ;)))
Pour le chocolat en effet, ça craint très fort avec la chaleur actuelle ! mais elle peut en trouver un peu partout dans les minis market héhéhé
Laissez moi un message privé si elle est à Siem Reap avec ses coordonnées (mail).
Amicalement
Iza
dent925
Bonjour ,
Si vous donnez suite à votre projet :
envoyez du chocolat aux noisettes
si le chocolat fond (c’est à prévoir ) elle pourra toujours bouffer les noisettes !