A chiang rai est il facile de pouvoir visiter les temples blancs seules sans guide en scoot,est ce loin du centre ville
De chiang rai comment est il possible de rejoindre luang prabang,je prévois de faire le Mékong en 2 jours en bateau,est il possible de réserver cela a chiang rai?
De chiang comment rejoindre houxai?pour prendre le bateau?pourriez vous me dire les départs,je vous remercie
Anonyme2
Bonjour,
pour le temple blanc rien de bien compliqué et tout le monde connait. il est situé à une 15aine de kilomètre du centre ville (donc oui il faut soit un scoot soit prendre un longtheaw) mais très facile d’accès.
pour rejoindre luang prabang je ne me rapelle ni du prix ni des horaires mais je sais que le départ est de bonne heure en bus jusqu’au bateau et après 2 jours de naigation. en arrivant la veille dans l’après midi on peut tout organiser sans problème.
Anonyme3
Pour rejoindre le White Temple c’est assez simple, tu peux t’y rendre en tuk tuk, ou bien en taxi, mais egalement en scooter si tu te sens a l’aise avec. Pour moi c’est le meilleur des moyens por visiter une ville sans etre oblige de faire appel a un tour organise. Le white temple est a une quizaine de kilometres. Quant a la maison noire, elle se trouve plus pres du centre mais elle est plus difficile a trouver. Mais les locaux seront heureux de t’indiquer le chemin.
Pour rejoindre la frontiere laotienne, le plus economique et de prendre un bus pour Chiang Khong et de passer la frontiere pour rejoindre Huay Xai. De la tu peux prendre un ticket pour le slowbost en direction de lang prabang. Si tu veux plus de details parcous ce blog! http://www.tripatouille.com/2015/06/19/chiang-rai-en-noir-et-blanc/