Comment éviter l'Hydravion aux Maldives?

Forum Maldives

Bonjour tout le monde,

Pour notre lune de miel, nous souhaiterions partir aux Maldives, pour l’eau transparente, le sable fin etc…

Le soucis c’est que j’ai un budjet assez limité étant jeune et travaillant depuis peu, j’ai vue des prix correcte de Bungolow de plage, cependant il faut compter egalement les billets d’avions jusquaux maldives inevitable mais apres ca apparement il faut encore ajouter 800 dollars d’Hydravion. La ca deviens compliqué.

Du coup je voulais savoir si je reste dans la region (photo ci dessous) de l’aeroport international de Malé, dois-je quand meme prendre un Hydravion pour atteindre mon hotel ou bien un bateau/ferry suffit-il ? (Sans faire 6h de bateau)

Par exemple si je souhaites atteindre un hotel qui se trouve a Thulusdhoo, Diffushi ou bien encore Maafushi peut-on l’attendre sans depenser 800 USD?

Jai meme songer a partir ailleurs mais niveau habitation sur la plage et l’environnement desertique ya pas mieux que les Maldives.

Merci beaucoup

Hello,

Si vous séjournez en guest house (sur une île locale) pour pouvez rejoindre celle ci soit en Ferry ( selon les condtions ) ou bien en speed boat! (A faire réserver par votre guest house A/R)

Si vous êtes basé sur Un Resort :

* soit hydravion
* soit speed boat

Merci pour votre réponse,

Donc si c’est un resort je suis obligé de prendre l’Hydravion? Meme si c’est pas loin de l’aeroport? Comme la zone de l’image jointe?

Merci

Non !!

Speed Boat

Sujets suggérés

Services voyage