Comment fait on si je voulait vivre en Suède ?

Forum Suède

Bonjour a tous je suis encore nouveau ici alors j’ai besoin de votre conseil pour mon projet merci d’avance. Alors je suis une femme de 32ans avec un gosse ici dans mon pays j’ai un boulot assez bien paye mais j’ai peur de mon pays avec son insécurité donc c’est mon but de partir en Suède mais tellement je ne sait pas comment faire alors si vous plait si vous pouvais nous aider je suis très reconnaissante. Merci pour votre réponse en avance

http://www.swedenabroad.com/fr-FR/Embassies/Bamako/Travailler-et-vivre-en-Suede/Demandes-de-permis-de-travail-et-de-sejour/

Bonjour,
Vous devez vous procurer un numéro d’identification, Vous en avez besoin pour tout: obtenir un contrat de téléphone, obtenir de l’aide du centre d’emploi, même pour obtenir une carte de membre de votre magasin préféré. Pour obtenir un numéro d’identification, vous devez prouver que vous travaillez ou étudiez en Suède, ou que vous avez assez d’argent pour subvenir à vos besoins pendant un certain temps. Obtenir une offre d’emploi en Suède avant d’y aller vivre est la meilleure chose que vous pouvez faire pour que le processus d’immigration se passe bien. Un travail vous obtient un numéro d’identification automatiquement.

Bonjour,

Numéro d’identification, carte d’identité, ouverture d’un compte en banque, immatriculation de votre véhicule, apprentissage du suédois, infos sur l’école… , j’espère que mon blog L’élan blanc pourra vous aider à y voir plus clair et à concrétiser votre beau projet !

Nous, nous sommes expatriés en Suède avec nos 2 filles depuis plus d’un an et l’aventure est merveilleuse !

Bon courage !

Sujets suggérés

Services voyage