Bonjour,
J’aimerais me renseigner sur la procédure à suivre pour obtenir un visa d’entrée en Ukraine, étant Algérien et constatant qu’il n’y a pas d’ambassade d’Ukraine en Algérie.
Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,
J’aimerais me renseigner sur la procédure à suivre pour obtenir un visa d’entrée en Ukraine, étant Algérien et constatant qu’il n’y a pas d’ambassade d’Ukraine en Algérie.
Merci de bien vouloir me répondre
bonjour je souhaiterai effectuer une demarche afin d’entreprende des etudes dans l’une de vos universite en ukraine .Merci de trasmettre quelque eclercissements sur la procedur a suivre
bonjour,
j’aimerais bien me renseigner sur la procédure d’obtenir un visa d’étude pour l’ukraine, et est ce que vous pouvez m’envoyer un formulaire d’inscription.
merci de bien vouloir me repondre
Bonjour! Pourquoi vouloir étudier en Ukraine ? Est-ce-que vous parlez la langue russe ?!?
Il y a quelques temps (sous le régime communiste en fait) il y a effectivement des étudiants venant d’Afrique et du Magreb qui vont étudier là-bas car l’enseignement est de qualité ET la vie est moins chère… Mais depuis la vie principalement à Kiev y est devenue très chère: prenez en compte cet aspect
SAlut
Il ya ybe ambassage de la république dUIkraine à Alger voici son adresse et le telephone
19 RUE DES FRERES BENHAFID
Hydra ALger
021 69 13 87
comment obtenir un visa touristique pour ukraine a partir dalgerie
formulaire de demande de visas
bonjour jaimerai bien me renseigner aupres de vous de les demarches a effectuer concernat une demande de visas ds votre pays et pour cela sa serai aimable de m’informer la dessus. dans l’attente dune suite de votre part je vous prie de bien vouloir agreer madame ou monsieur dans les salutations sont les plus distinguées merci kamel 2000
Pourquoi vous demandez comment s’obtient une visa au Forum de Routard au lieu de l’ambasade d’Ukraine en Alger? C’est plus simple, monsieur:
http://www.mfa.gov.ua/algeria/fr/publication/content/22715.htm
Je vous assure que l’Internet est un grand source d’information, et surtout il faut aller au sources. Si vous n’avez pas envie ou temps de se rensegner sur la Toile ou en passant un coup de telephone, aurez vous envie ou temps a faire ces toutes demarches administratifs pour obtenire une visa?
bonojur jaimerai bien me renseigner aupres de vous des demarches a faire pour l’obtentions d’un visas en ukraine en etant biensur de nationalité algerienne ds l’attente d’une suite de votre part toutes mes salutations dist’inguées kamel 2000
Vous savez ecrire mais vous ne savez pas lire, il me semble! Lisez attentivement des postes sur ce Forum, alors vous saurez comment faire…
ta poser la meme question a plusieurs reprise sans pour autant lire les repences esperant que cette fois ci tu n’hesitera pas a lire ce message.les francais n’ont pas besoin de visa pour se rendre en ukraine pour une durée n’exedant pas 90 jours,maintenant il faut voir a alger a l’ambassade d’ukraine,en tous qu’a il te faudra un visa donc renseingne toi via le site de l’ambassade ou tu pourra telecharger le formulaire.je crois qu’il exige une invitation.
Bonjour;
si vous voulez les détail pour obtenir un visa d’entrer a l’Ukraine postuler moi votre questionnaire sur ma boite mail ( alilo023@yahoo.fr)
je peux vous aider sur toutes les étapes.
je suis sur Alger donc je peux même de t’expliquai ou tu ramène vos papier
service visa ukraine invitation (etude_prive_busniss tourisme…)amazing_life@hotmail.fr_essadek2012@gmail.com
Bonjour je souhaite savoir plus sur le dossier pour obtenir un visa touristique pour l’Ukraine
S s
je m’intéresse a faire des études en suède mon skype est athmanovish
merci
slt
pour avoir le visa d’étude en Ukraine il faux d’abord s’inscrire et pour s’inscrire il y on a des agences ici en Algérie …voila le télé d’une agence 0561176169(new skyline) après une fois vos avez eus l’invitation d’étude vous pouvez avoir le visa d’étude facilement
merci
salam tout le monde
comment quelqu’un m’aider de l’Ukraine pour facilitée la demande du visa !!! et es-qu’il y’a un moyen de faire cette demande online
merci pour la tout .