Je me permet de demander de l’aide aujourd’hui pour m’installer à Londres.
J’ai eu 22 ans cette année et mon niveau d’anglais n’est pas au top, pour ne pas dire ridiculement nul…
Je fais actuellement une école de communication et ne pas parler anglais est un vrai handicap.
C’est donc pour cela que je veux partir à Londres 1 an.
Savez-vous si c’est facile? Dur?
Pour le logement, savez-vous comment faire? On m’a dit que c’était cher mais qu’il était possible d’être dans une chambre partagé pour payer moins cher.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur!!!
C’est une ville qui m’attire mais qui m’effraye en même temps.
Merci pour votre précieuse aide
londonmax2
Bonjour Pierre,
J’ai moi-même fais l’expérience d’un séjour à Londres de 1 an.
La ville est vraiment super tu ne seras pas déçu mais si tu as une opportunité de te faire aider dans tes démarches de recherche de logement, travail, banque, téléphone.
Juste pour te dire la recherche de logement m’a pris 1 semaine où j’ai du prendre un airbnb! Donc passer par une agence qui te trouvge un logement avant que tu arrives c’est le confort total!!!
Je n’avais pas non-plus un très bon niveau d’anglais et je regrète de ne pas avoir pris des cours d’anglais pour me perfectioner.
J’ai des amis qui sont passé par l’agence que Lllaure à citer et ils l’ont trouvé très bien également.
D’autant plus que tu as des réductions sur les cours d’anglais en passant par eux de ce que mes amis m’ont dit
Maintenant j’ai des amis sur Londres qui me permettrons de me trouver un logement et je sais faire les démarches nécessaires mais si c’était à refaire j’aurais volontier fait appel à une agence.
J’espère que ma réponse t’aide un peu dans ton idée de venir à Londres
En tout cas vient c’est une ville de dingue
pierresurlaroute3
Bonjour Max merci pour ton message, tes informations m’aident beacoup
Je ne vois pas le message de Lllaure…
Peux -tu me donner le nom de l’agence s’il te plait?