J’ai été pris pour un excès de vitesse près de Victorville dans le comté de San Bernardino en Californie. J’ai plaidé coupable par lettre et ai été condamné à une amende de 150 $. La lettre de la cour n’indique qu’une adresse et un numéro de téléphone; ce dernier ne permet pas, après de nombreux essais, d’avoir un contact avec qui que ce soit (on est en relation avec un répondeur qui indique les heures d’ouverture !). Comment payer sachant que la date limite de paiement est le 5 février et que je n’ai pas de chéquier libellé en dollars ? Ma banque veut bien faire un transfert de fonds en dollars mais il faut un numéro de compte.
5 secondes c’est le temps qu’il m’a fallu pour trouver ce lien :https://www2.epay-it.com/sbd/
j’ai l’impression que vous n’avez pas du vraiment chercher…
Merci ; en effet vous êtes plus dégourdi que moi. Malheureusement je n’ai pu conclure car pour payer par CB je dois remplir les items:
billing address
city
state
et surtout (?)
zip
En France les CB ne sont pas attachées à une adresse.
D’autre part le zip m’est inconnu.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Il ya parfois des difficultés dans les systémes de paiement carte bleue
Pour remplir la case state avez vous un menu déroulant et celui ci comporte t il une possibilité pour l’étranger?Si ce n’est pas le cas ca risque en effet d’etre difficile car il y a certainement une vérification entre zip (code postal) et nom de localité
un autre point mentionné dans lesFAQ c’est que le systéme ne fonctionne qu’ à certaines heures de la journée pour nous faire ca en soirée ou tot le matin
dans les FAQ vous avez une adresse email et un n° de téléphone pour soumetter les problémes
Je viens de payer par carte une amende de stationnement à DENVER.
Pour le code zip, j’ai simplement mis 00000 et c’est passé.
Ah ces cinq zéros! Ils sont finalement souvent le sésame pour payer par CB!
Les billets pour les spectacles, les visites, et même pour payer l’essence à la pompe… donc aussi pour payer un pv!