Bonjour,
Je me rends à Milan dans 1 semaine et j’aurais souhaité réserver des billets pour la cène à Santa maria dell grazie à Milan.
J’ai trouvé 2 sites internet qui proposent des billets, cependant un, est inaccessible et l’autre demande une inscription 24h avant un achat… je me suis inscrite hier et aujourd’hui je constate qu’il n’y a plus de place aux dates souhaitées…
Un autre site “week end in italy” propose des visites (aux bonnes dates) mais il ne garanti pas l’horaire de la reservation, de plus c’est assez honéreux (presque 200 euros pour 4 dont 2 enfants gratuits !)
Je ne sais que faire, c’est une visite quasi incontournable et le séjour s’est décidé au dernier moment…
Vos conseils seront les bienvenus
D’avance merci à vous
Bonjour,
Moi-même je me rends à milan et impossible de trouver des billets sans passer par un site de visite guidée ou casiment plus de 200 € pour 4 dont 2 enfants. comment avez-vous fait ? Merci de me donner un tuyau.
Et voilà :
http://www.vivaticket.it/index.php?nvpg[evento]&id_evento=911854&idt=744&change_language=1
Dites nous si ça ne fonctionne pas. Prix du billet 8,00€ avec reservation. Attention la visite est limitée à une vingtaine de personnes (je me rappelle plus trop combien on était quand nous y avons été, mais il me semble 20/25) donc je crois qu’il soit impossible de réserver aujourd’hui pour demain…
J’y suis rentré sans réservation après une petite heure de queue en plen mois d’aôut en 2009
Merci bien en fait j’ai pris en désespoir de cause des visites guidées de milan + la cene à 60E par personne. On verra bien.
Merci pour le site vivaticket.it qui permet effectivement de réserver -3 mois à l’avance - la cène “cenacolo vinciano”.