Comment se rendre à Ko Kradran

Forum Thaïlande

Bonjour à tous :slight_smile:

J’aurai besoin de vos retours d’expériences en Thailande. Nous sommes actuellement à Bangkok et prévoyons de descendre sur Krabi. Cependant j’ai des questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. Tout

• Nous pensons réserver 3 nuits sur Krabi. Cependant, y a-t-il 1 différence de prix pour partir vers Koh Phi Phi et/ou Lanta avec les départs depuis Ao Nang ? Si oui où vaut il mieux séjourner ?
  • Depuis Koh Lanta comment se rendre à Koh Kradran ? Combien cela coute ?
  • Le transfert entre Koh Phi Phi et Koh lanta ? (Par ferry pui lais combien cela coute ?)
  • Comment rentrer depuis Koh Kradran à Krabi town ?

Je vous remercie à tous pour toutes ces infos. Jspr que quelqu’un pourra m’aider car je pars demain pour krabi.

Bon sans avoir eu de réponse je vais fournir les informations que j’ai eu en arrivant.
Nous avons pris le pari de dormir à Ao Nang (les 3 bees guesthouse à éviter car loin à pied de l’embarcadère).

Les prix au départ de Ao nang sont quasi similaires aux départs de Krabi (350 depuis Ao nang pour Phi Phi contre 300 au départ de Krabi). Cependant l’offre que nous avons prise nous a couté 300 bat/p depuis Ao nang(ils nous ont pris à l’hotel et posé à Krabi oui oui c.etait bien toujours moins cher). Du coup mon conseil est de dormir à Ao Nanc (krabi peut interessant vraiment)

Ensuite, le ferry entre Phi Phi et lanta coute entre 300 et 350 bat/p en basse saison et dure 1h.

Depuis lanta pour aller sur kradan 2 solution :

• rejoindre Tang puis de la prendre 1 bateau pour kradan
  • prendre 1 bateau privé pour kradan (bcp plus cher)
    Cependant il faut savoir que Koh kradan koh muk et koh ngai sont “fermées” en basse saison. C.a.d qu’il n’y a pas ou peu de liaison pour les touristes sauf depuis Trang et encore pas sur.

Voilà en esperant que cela aidera quelqu’un plus tard.

Sujets suggérés

Services voyage