Comment se rendre à Krivoy Rog

Forum Ukraine

Bonjour ou Bonsoir
je souhaite aller a Krivoy Rog . je me suis renseigner aupres d’une agence de voyage : de Kiev à Dnepropretrovsk pas de souci ( j’ai un vol direct ) Mais apres , comment je dois faire pour la route entre dnepropetrovsk jusqu’a Krivoy Rog ?
Peut etre exsite-il un autre chemin plus court ou differnt .
Ou peut etre par car ou par train . Merci de votre aide .

J’ai deja ete en Ukraine . A Odessa l’aeroport est pres de la ville donc pas de souci pour aller en ville (Merci taxi)

Pour aller a Krivoy Rog ( premiere fois pour moi ) La route est differente . je me suis rendu dans une agence de voyage mais comme l’Ukraine n’est pas une grande destination touristique (pour eux) c’est compliquer d’avoir des information d’itineraire de car de train ou meme par taxi .

PS: Si vous avez pouvez me donner des fouchettes de prix ca peut m’aider a prevoir la suite de mon voyage .

Merci a toutes et tous

Bon, t’es pas sorti de l’auberge (Ukrainienne) !

De Dnipro à Krivoy Rog, tu n’as que 2 moyens : marchrutka (micro-bus) ou taxi. Le micro-bus c’est moins cher, mais c’est très inconfortable et long et en plus t’as la proximité :wink: avec la population, odeur de sueur des travailleurs prolétaires et sacs de marchandises dans l’allée… Le taxi c’est plus “occidental” disons que bien négocié, tu devrais trouver un taxi qui accepte de faire les 150km pour environ 80 à 90$.

Maintenant Krivoy Rog est une ville horrible, citées ouvrières sombres, nombreuses mines et industries, très pollué…
Si tu y vas pour rencontrer une femme ou des amis, je te conseille de la (les) faire venir plutôt à Dnipro, quitte à leur payer le voyage… Dnipro c’est quand même un peu plus agréable !!!
Enfin, c’est toi qui vois…
Cordialement

Merci pour votre reponse

Je me rends a Krivoy Rog vraiment par hasard . Mais peut etre avez vous une autre idee d’endroit peut etre plus interressant .

mon petit sous je suis noir (pas que les gens soit forcement rasciste , mais comme partout je me mefie . comme en france ni plus ni moins )
J’ai ete a Kiev et a Odessa belle ville mais beaucoup d’attrappe touriste je pense . au restaurant on me sert beaucoup de choses europeene . Belle attention mais j’aurai aimer gouter des plat locaux .
je pars souvent seul a la decouverte de gens et des endroit . valise ordi et telephone sous le bras .

je commence a apprendre le russe depuis pas longtemps . Parce que comme partout l’anglais n’est pas forcement parler de tous .

j’aimerai decouvrir une ville pas trop touristique mais avec des choses a voir . si vous penser a des villes pourriez vus me donner des conseils . parce que comme d’habitude je pars a l’aventure . Et j’aimerai gouter des plats Ukrainiens et connaitre des ukrainiens ou ukrainienes qui pourraient echanger avec moi . je reve peut etre un peut mes amis me dise que je suis fou . mais j’aime beaucoup l’Ukraine .
Merci pour vos renseigments et indiquations

Bonsoir,
Je suis actuellement à Dnepropetrovsk, et je suis joignable sur skype, bien, voila ce qui est préférable pour vous rendre dans cette ville très insdustrielle:

Départ de dnepropetrovsk le plus simple si vous arrivez de Kiev:
En autobus c’est ici:

https://uticket.ua/search/bus/10000254/10000100/2015-11-03

En train c’est ici:

pour aller:

pour retour:

Pour les trains, il faut regarder régulièrement parfois certains trains sont annulés.
Pour les recettes de cuisine, la demoiselle devrait pouvoir vous expliquer.
Bon voyage. Kasha.ua

Sujets suggérés

Services voyage