Comment se rendre à l'aéroport de Francfort-Hahn?

Forum Allemagne

Alors je me suis renseignée sur ce service de navette et les prix sont bien trop élevés. Il faut compter 150 euros pour aller de Strasbourg à Frankfurt-Hahn…à ce prix là autant y aller en avion lol!
Alors effectivement à ce prix, ils vous cherchent devant chez vous mais bon lorsqu’on voyage à moindre cout avec raynair ce n’est pas pour payer 150 euros de trajet pour 2h de bus!!! Imagniez la marge qu’ils se prennent!!! Je trouve ça scandaleux surtout sachant que toutes les autres navettes demandent entre 15 et 20 euros max pour faire 2h30 de route. Quel abus!

En réponse a amandine_44, effectivement ce service est plus cher mais à ce prix vous avez un service personnalisé qui comprend la prise en charge à votre domicile à l’heure qui vous convient et la même prestation à votre retour de voyage sans dépendre des horaires des bus. Après c’est un choix et j’avoue que j’apprécie ce service.

Oui mais lorsqu’on part avec Raynair à moindre cout…on ne paie pas un billet de bus 150 euros…car si on s’en fiche du service à bord d’un avion, on se moque aussi d’attendre 15 min la navette.
Mais surement que tu en es l’initiateur derrière ton pseudo…c’est pourquoi tu tentes de défendre ton bifteck.
Après ceux qui veulent payer 150 euros pour 2h de bus pourquoi pas…moi je préfère me payer un resto ou des souvenirs de voyage plutôt qu’un trajet de bus à un prix exorbitant…chacun son truc

Non je ne suis pas l’initiateur mais un simple utlisateur. Je vais 2 fois par mois à Faro avec le vol de 06H50 du lundi. Pouvez-vous me communiquer vos solutions, je serais vivement intéressé. J’habite au centre de Strasbourg. Merci

en réponse, il suffit de prendre un train jusqu’à sarrebrucken ENVIRON 21 EUROS ensuite prendre le bus scherer reisen www.scherer-reisen.de pour les horaires et réserver, il faut seulement payer après au chauffeur cela coute 16 euros pour aller à l’aéroport de FRANCFORT HAHN et en plus la station est juste à la sortie de la gare de SAAREBRUCKEN.

oui il y a le bus de la lufthansa, tu peux le prendre à strasbourg dans plusieurs endroits:
à la gare de strasbourg (face au credit agricole)
conseil de l’europe
je sais qu’il y a plusieurs arrêt mais je ne sais ou.

il y a possibilité aves une navette particulier, le prix en fonction du trajet à voir si t’intéresse www.strasbourg-navette.fr
0388610297
0630248559
voilà A+

Bonjour,vous pouvez vous faire transporter sans probleme et par un service de qualité par navette service.
Je les ai deja contacté plusieurs fois et j’ai toujours été satisfait de leur service.
Leur sit web est le suivant www.navette-service.be
bien à vous

Salut!

J’ai également trouvé ce moyen de transport avantageux.
Mais, je voudrais savoir si vous avez dû réserver le bus à partir de saarbrücken? ou on y va comme ça juste?

Merci pour toute réponse.

A+

Le Bus est devant la gare de Sarrebruck, on achète le billet au chauffeur
Leveff

Bonjour,

Sur le site de l’aéroport de Francfort Hahn, j’ai compris qu’il fallait réserver lobligatoirement le parking P7 au moins 8 jours à l’avance. Etes-vous sur que vous parlez de TOUS les parkings qui serait accessible sans réservation? Je prend l’avion le 17 juillet et je crains de ne pouvoir accéder au parking P7 sans avoir pu réserver.

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialement.

Bonjour, tu peux te placer sur les autres parking, sans réservation, mais tu paies “plein pot”… dans la mesure où tu ne dépasses pas la semaine les tarifs sont abordables.
Cordialement

oui mais moi ce qui m’interesse c’est d’aller sur le parking P7 qui est le moins cher. Est-ce que je peux y aller sans réserver?

TU PEUX Y ALLER SANS RESERVER COMME N’IMPORTE QUEL VULGAIRE PARKING ,TU PRENDS UN TICKET ET TU PAIES EN PARTANT EN FONCTION DE LA DUREE STATIONNEE …C’EST SIMPLE
PS.
IL YA UNE PETITE NAVETTE QUI PEUT DE DEPOSER AU TERMINAL ET TE RAMENER

ok merci pr l’info. Est-ce qu’il y a toujours de la place au mois de juillet et août sur le parking P7 si on ne réserve pas?

merci d’avance pr vos réponses

Bonjour,

Je prends une navette Flibco depuis la gare de Luxembourg ville pour me rendre à l’aéroport de Francfort Hahn la semaine prochaine. Quelqu’un peut-il m’expliquer précisément où se trouve la navette à prendre ? Est-elle dans la gare ou à l’extérieur ?? Je dois me rendre quai n°1 mais je n’y suis jamais allée !
Merci

bonjour… Luxembourg, Gare Centrale (des trains): l’arrêt 1 CFL/RGTR se trouve en regardant la Gare à droite à côté du parking payant CFL vis-à-vis de la poste
Bon voyage

Bonjour
On part la semaine prochaine a prague avec Lufthansa, on a réservé des billets électroniques pour le vol et la navette mais on n’a pas de billets papier. Comment ca se passe pour la navette, puisqu’on n’a pas de justificatif ? Est-ce qu’ils demandent le numero de reservation ?

La meilleure solution pour se rendre à Frankfort/Hahn, à partir du Luxembourg, c’est de réserver sa place chez www.flibco.com .
Ils ont ±40 bus par jour entre Luxembourg et Hahn, et vice-versa

effectivement notre ami chris a raison,flibco.com est la solution la plus avantageuse d’autant plus si vous réservez d’avance vous payez moins cher et les bus sont confortables ponctuels et le personnel est sympa et très serviable
j’ai fait le voyage une dizaine de fois sans souci
bon voyage
BEN

Salut,
Je tombe par hazard sur ce message, d’ abord merci de partager vos connaissances et je voudrais en faire dememe et attirer votre attention sur une navette qui existe de metz vers frankfurt international proposée par une agence sur Metz. Quelque soit la duréé de votre séjour il y a un seul tarif et on vous récupère à domicile. SUPER NON ???
J’ai utilisée à 3 reprises leurs services cette année . pardon en 2009. PARFAIT en un mot.
Je vous conseil à tous de les appeler avant de réserver votre vol ils ont aussi de super tarifs.
Je croix que je suis en train de faire leur PUB. : )
Bref le jeune est super sympa et mignon!!! Dommage que j’ais pas 10 ans de moins.
A vous de voir .
le numéro du téléphone fixe je sais plus mais le portable c’est le 06 50 03 60 60
Agence Voyages Celal.
J’éspèe vous avoir éclaircie un peu!!!

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si le parking est payant quand vous laissez votre voiture au luxembourg pour prendre la navette Flibco ?
Et si oui, combien coûte plus ou moin de laisser sa voiture 3 jours ?
Par avance merci

Bien le bonjour N-Cecile

Le parking est payant, et assez cher si vous laissez votre véhicule à Luxembourg-Gare.
Par contre je vous conseille de le laisser au P+R Howald, de Luxembourg-Sud (Centre Douanier), où il ne vous en coutera rien du tout.
Pour y parvenir, en venant de l’autouroute de Dudelange (A3) ou en faisant le boulevard de contournement il vous suffira de sortir à Luxembourg-Sud et suivre CENTRE DOUANIER et P+R (Park & Ride).
Laissez votre véhicule le plus près possible des bâtiments des Douanes, près des arrêts de bus, et de lá vous prenez la navette Flibco jusqu’à Hahn et retour.
Pour l’arrêt Flibco il vous faudra choisir Luxembourg-Howald.

Bon voyage et bonnes vacances
Blei

Depuis Strasbourg comment se rendre à Franckfort-hahn sans perdre trop de temps peut-on laisser la voiture sur un parking??
Merci de votre réponse

Comment avoir les coordonnées des personnes louant un parking sur Francfort???

Bonjour,

A partir de Strasbourg il est assez difficile, voir excessivement cher pour les navettes. Néanmoins il existe une navette à partir de Metz ou Luxembourg une navette “luxembourgeoise” qui vous mène directement à l’aéroport de Hahn. Il s’agit de la société FLIBCO:

http://www.flibco.com/search/new?locale=fr
(Vous pourrez calculer le prix de votre voyage en ligne)

Je ne saurais toutefois pas vous dire combien coûte le Parking à Metz, s’il est payant. Par contre si vous venez jusqu’à Luxembourg, lá vous pouvez laisser votre voiture sur le parking P+R SUD/Centre Douanier, à la fin de l’autoroute venant de Metz vers Luxembourg.

Mais je me pose la question s’il est vraiment indiqué de venir soit jusqu’à Metz ou même Luxembourg pour prendre une navette, alors qu’en voiture vous serez plus rapidement à Hahn ou vous pourrez laisser votre voiture au Parking. Pour choisir votre parking, le moins cher, naturellement, il vous suffira de vous rendre sur le site de l’aéroport:

http://www.hahn-airport.de/default.aspx?menu=parking&cc=en

Ensuite cliquez sur: PARKING FEES CALCULATOR

Lá, il vous indiquera quel parking à quel prix pour la durée choisie.

Pour info, le Parking 4 est desservie par une navette (gratuite), toutes les 15 minutes

vouz avez une réponse pour parking chez l’abitant a frankcfourt hann?merci si vous voulez la comuniquer, je prends l’avion dans une semaine ,et j’aimerais laisser ma voiture .marie

Bien le bonjour Marie.

Chez l’habitant???
Cela me parait assez difficile et très peu problable, car la localité la plus proche est quand-même à quelques kilomètres, mais qui sait!?!?
Et même si OUI, comment vous rendre après à l’aéroport?
Néanmoins je vous laisse ci-après la lsite téléphonique de la localité la plus proche où vous pourrez contacter quelqu’un:

Moi je vous conseille d’aller carrèment à l’aéroport et de stationner votre voiture sur le parking 4, le moins cher, et prendre la navette qui passe toutes les 15 minutes vers l’aérogare.

Pour ce qui de l’emplacement des parkings, par rapport à l’aérogare, consultez ce site:
http://www.hahn-airport.de/default.aspx?menu=parking&cc=de
Ensuite pour connaitre le prix du parking pendant votre durée, cliquez sur:
PARKGEBÜHRENRECHNER (calculateur de prix de parking).

Encore des questions???
N’hésitez pas à poser vos questions!!!

Blei

bonjour blei,merci de vos conseilles,set bien gentille de votre part,je verrai la melleure façon et je vous tienderai au courrant,bonnes vacances

Bonjour,

Pour revenir sur le sujet des difficultés rencontrées afin de se rendre aux différents aéroports (francfurt hahn, metz-Nancy, saarebruck, luxembourg…).

J’ai pris une navette spatieuse et confortable à des prix défiant toutes concurrences au départ de Forbach.

Pour toute demande d’information ou de réservation vous pouvez contacter cette entreprise via cette adresse mail:

navette.elberkani@gmail.com

A bon entendeur.

bon courage à vous.

alors je souhaite reagir sur les navettes je suis moi meme adepte de ce genre de transport. mais je tiens a preciser que les transporteur doit detenir une lisence de transport de voyageur delivrer par le direction du transport cela est tres reglementer alors avant de prendre une navette verifier que ces personnes ont les lisences aproprier sinon pas dassurance possible en cas de retard ou accident aucune protection juridique bref vaut mieux prevenir que guerir… sinon je trouve que 60 euros jusqua hahn cest pas donner… jai pris une navette de forbach jusqua hahn et jai payer que 25euros. si qqn est interesser je vous donne leur num en plus ils sont sympa…je vous souhaite un bonjour a tous.

bon jour marie,j’aimerais savoir le nom de navette que vous avez pris de forbach a francfour-hahn,le nom et ou la prendre.merci

Bonjour ferranho, alors la navette est de forbach leur nom est Gonavette. Leur num sont les suivants: 0658415391 ou 0387842351 et leur mail c’est gonavette@gmail.com. honnetement sa vaut le coup. Tenez moi au courant…

bon jour a tous,je informe que le bus sherer, n’existe plus au depart de la gare de sarrebrouk,je me suis fait pieger,je l’atendait et pas de bus ; sens aucune information pourtant ses horaires etait encore sur enternette,

bon jour marie,j’ai pris la navette de gonavette,trés bien ,pratique ,prix raisonable,aimable,et sérieux,la seul remarque que j’ai a faire cet la propreté de la voiture

voici le lien qui te permetra d’avoir toutes les infos sur les navettes de Metz à l’aéroport de Hahn

http://www.flibco.com/?locale=fr

il y a 2 aeroports bien differents l´un de l´autre et a une centaine de km entre eux:
Francfort-Hahn pour les compagnies bon marché et Francfort Airport pour Lufthansa et air france etc.

de Metz a Hahn Airport voir la ligne:
http://www.flibco.com/hahn/hahn.htm

ces informations sont sur Hahn-airport.de

Bonjour,

Je vous conseille de vous renseigner auprès de la société EASY EST pour tout vos trajets / navettes aéroport au départ de Strasbourg et de la CUS.

Les prix sont corrects et le service vraiment fiable.

J’ai fait appel à eux pour me rendre à l’aéroport international de Francfort pour mon vol vers la République Dominicaine. Expérience très positive.

Je crois qu’ils desservent également l’aéroport de Francfort-Hahn (à vérifier).

Voici le lien de leur site : www.easyest.fr

Cordialement,
Mich

Bonjour ,
J’assure régulièrement depuis Strasbourg des transferts vers Frankfurt Hahn , je t’invite à visiter le site www.elsasstrip.com
Cordialement ,
JC

Sujets suggérés

Services voyage