Comment se rendre à l'aéroport de Francfort-Hahn?

Forum Allemagne

voir le site :flibco.com pour les navettes entre ces villes .
les chauffeurs sont trés sympa ,serviables ,ponctuels et trés pro. merci
Vous pouvez prendre le bus de metz à frankfurt hahn avec arret au luxembourg et changement de bus malheureusement ,Le prix c’est entre 5€ et 32€ aller simple .
(reservation sur le net )sinon 40€ dans le bus .
ou alors partir de la gare du luxembourg en bus sans arret c’est entre 5 et 12€ sinon 17 € dans le bus .c’est tres facile et c’est à toutes les heures de la nuit et du jour

Vous pouvez appeler une agence sur Metz qui effectue regulierement des transfert aeroport de metz vers frankfurt
Celal Oral Voyages
55 Bld D Alsace
57070 METZ
03 87 35 60 60

ce n’est pas www.flipco .com mais www.flibco.com

il y a une navette depart de luxembourg a 12 euro ±

fait la navette depart de luxembourg

Bonjour,
Je veux vous faire part de l’erreur que je viens de faire afin que vous ne fassiez pas la même. Je pars en Chine en août et j’ai voulu réserver ma place de bus depuis Metz pour Francfort. Or, je ne savais pas qu’il y avait 2 aéroports à Frandfort ! J’ai suivi les indications sur ce forum pour la navette avec Flibco et j’ai réservé pour l’aéroport de Hahn. Ensuite j’ai appris par un ami qu’on ne pouvait pas partir en Chine depuis Hahn ! J’essaie donc de me faire rembourser mes places de bus par Flibco, ce n’est pas encore gagné ! et de trouver un autre moyen pour aller à l’aéroport international depuis Metz. Pouvez-vous m’aider. Merci d’avance !

annie
si vous lisez mon message du mois de mai vous auriez compris tout cela mais l’erreur est humaine
appelons maintenant l’aéroport de la ville de HAHN : AÉROPORT DE HAHN
et l’autre :AEROPORT DE FRANKFURT
BEN

Pour arriver à l’aéroport international de Frankfurt Mainz(et non Frankfurt-Hahn). Je vous conseille:
1ère option: Aller avec le bus de Metz à Frankfurt-Hahn et de là prendre la navette (toutes les heures) pour l’aéroport international de Frankfurt. Le trajet est un peu plus que 100 kilomètres.
2ème option: Aller au Luxembourg et prendre le train qui vous dépose directement à l’aéroport international de Frankfurt.
3ème option: Aller en voiture à l’aéroport de Frankfurt-Mainz international et y déposer votre voiture: Cette solution est la plus reposante.
Bon voyage.
Océane.

Ben,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je n’avais pas été assez loin dans mes recherches !
Mainternant je ne confondrai plus les 2 aéroports !

Annie

Merci Océane pour ces trois solutions.
Si Flibco ne me rembourse pas, j’envisagerai la navette Hahn - Francfort en partant de Metz plus tôt pour ne pas rater l’avion !
Mais autrement, vous avez raison, la solution de la voiture doit être plus reposante.
Connaissez-vous le tarif des journées de parking, car nous partons 24 jours ?
Merci d’avane
Annie

• Le parking numéro 7 avec navette 35€ la première semaine et 25€ la semaine supplémentaire et par jour 7€
  • Le parking numéro 4 coûte 40€ la première semaine et 25€ la semaine supplémentaire et 8€/jour.
  • Le parking numéro2 coûte pareil que le parking précédent. J’espère vous avoir aidé.
    Océane.
    NB: Vous pouvez surfer sur le site de Hahn airport pour voir le plan du parking.

Décidemment, ces deux aéroports nous en font voir !

Il ne s’agissait pas du parking de Hann mais de celui de Francfort international mais je vous remercie beaucoup quand même pour votre investissement, c’est très gentil.

Je finirai peut-être par trouver !

Annie

Pas de quoi, j’aime aider les autres et de bon coeur. Alors pour trouver les tarifs de parking de l’aéroport de Frankfurt-Mainz international, je vous suggère tout simplement de surfer sur les pages web de celui-ci.
Océane

Bonjour Océane,
Je vous ai écoutée. Nous irons à Francfort/Main en voiture. Je n’ai pas trouvé les tarifs de parking sur les pages web de l’aéroport mais une agence de voyage m’a donné une autre piste : un parking à 6 kms avec une navette gratuite toutes les 5 minutes. C’est un parking gardé et cela coûte moitié prix qu’à l’aéroport même.
Il faut aller sur le site de “tourcare” et faire la réservation en ligne. Le site est très bien fait. On reçoit ensuite un mail de confirmation mais on ne paie qu’une fois sur place.
Cela me coûtera 90 € pour 25 jours au mois d’août, c’est raisonnable.
Le site est en allemand ou anglais mais j’ai fait la traduction française depuis la page web (en cliquant sur “traduire cette page” à côté de l’adresse).
J’espère que ce renseignement pourra être utile pour d’autres.
Annie

bonjour,

nous voudrions laisser notre voiture à un des parkings de Francfort Hahn pour dans 15 jours.
Mais est-ce que quelqu’un sait s’il faut réserver?.

Merci d’avance pour vos réponses…!

pas besoin de réserver je l’ai fait la semaine dernière ,sur place vous avez le plan des parking avec les prix n’hésiter pas à aller plus loin c’est moins cher( 35 € la première semaine et 25 la suivante ) il 'y a des navettes gratuites .
bon voyage

non pas de reservation parking payent 49 euro la semaine
il y a plusieur parking

un parking pas cher à réserver via internet ici https://www.billig-parken-frankfurt-hahn.de/Default.aspx

Bonjour a tous

j’ai besoin de savoir comment je peux me rendre à l’aeroport de francfort Main en partant de strasbourg, est ce qu’une navette existe et/un train???
réponse urgente je pars samedi…
Marjo

Tu devrais trouver ton bonheur ici
http://www.strasbourg-navette.fr/
sinon train jusqu’à Sarrebruck et bus jusqu’à l’aéroport
pour les bus c’est ici http://www.scherer-reisen.de/reisen/de/airportshuttle.php
bon voyage

Ce parking est à 500m à gauche avant le terminal; il y a une navette gratuite… mais ATTENTION, tu ne peux réserver que par internet
https://www.billig-parken-frankfurt-hahn.de/Default.aspx
Utilise Google pour traduire la page web.

je suis désolé ,il ne faut pas donner des fausses informations j’ai déjà écrit là-dessus le 23/06/2008 pour dire qu’on n’est pas obligé de réserver .
Vous prenez un ticket à l’entrée comme un vulgaire parking,(en plus il n’est même pas goudronné ) et vous payez à la sorte à votre retour de voyage, 35€ la première semaine et 25€ la suivante
BON VOL

Merci, je sais pas comment j’aurais fais pour aller à francfort hahn, Bonne vacance a tous

bonjour, je voudrais savoir s’il existe des navettes qui partent de francfort (aéroport) pour metz. si oui, est-ce qu’il faut réserver?
merci de votre réponse

Bonjour,

Attention, il y a 2 aéroports sous le nom de Francfort :

• l’aéroport international Francfort-Main, pour les longs courriers (qui se trouve près de Francfort)
  • l’aéroport Franfort-Hahn, pour les moyens courriers, (à environ 150 kms).
    Si vous parlez de l’aéroport international, il n’y a pas de navette depuis Metz (aller ou retour). Il faut prendre le train sachant que ce n’est pas direct, ou y aller en voiture et la laisser au paking. J’en reviens hier après avoir laissé ma voiture 3 semaines au parking à 6 km avec navette gratuite toutes les 5’ pour l’aéroport. Il faut s’adresser au site “www.tourcare.de” pour une réservation en ligne (mais on ne paie que sur place), cela m’a coûté 90 €, c’est moitié moins cher qu’à l’aéroport même et la navette nous emmène directement au bon terminal.
    Si vous parlez de l’aéroport Francfort-Hahn, par contre, il y a une navette bus environ toutes les heures. Il faut s’adresser au site “flibco.com” pour une réservation et paiement en ligne.

J’espère avoir répondu à votre question

Oui, j’ai vu sur le parking Bus un car venant de Metz… tu trouveras ta réponse ici …
Navette Metz-Hahn
Posté par Elodie le dimanche 6 avril 2008 à 23:55 dans Transport

La navette qui fait Metz Hahn est en fait un mini bus 9 personnes qui s’arrête aussai à Thionville puis sur un parking d’un centre douanier. Là il faut changer pour aller cette fois dans un vrai bus. Concernant les horaires, nous sommes arrivés avec 10 min d’avance.

Je vais prendre l’avion à frankfurt hahn d’ici 1 mois et je me demandais si ta solution pour ne pas payer un parking hors de prix avait marché! Ca met combien de tps pour marcher jusqu’à l’aeroport?
Merci beaucoup de ta réponse!
Pauline

Je cherche des gens partant de Strasbourg pour aller à Frankfurt Hahn le 25 octobre 2008…car à partir de 4 personnes une navette est en place de Strasbourg ou sinon on pourrait faire du co-voiturage.

merci par avance!

Salut!

j’ai un vol de Frankfurt Hahn à Madrid samedi le 25 octobre 2008. J’en suis intéressée, mais le devrai être là bas avant 15h.

Merci!

bonjour
c la premiere fois que je suis sur ce site, je cherche une navette de metz pour me rendre a frankfort hann le 23 decembre aller retour et le 27 decembre, je ne c pas comment faire?

merci d`avance

Bonjour,Vous pouvez prendre le bus flibco aux arréts suivants:

• en France
    o Metz: arrêt TIM, 23 av. Foch (devant l’hôtel Bleu Marine)
    o Thionville: à la Gare routière (des trains) SNCF (devant l’entrée principale)
    Billetterie, horaires ici http://www.flibco.com/faqs
    Le Veff

Pourriez vous me renseigner sur les horaires de saarbrruken à frankfort hahn
et de frunkfort hahn à saarbruken.
Merci merci

Un service régulier de bus entre sarrebruck et Hahn airport, les horaires sont ici
http://www.scherer-reisen.de/reisen/de/airportshuttle.php

Bus ici http://www.scherer-reisen.de/reisen/de/airportshuttle.php

bonjour,
votre message m’a bien aidé je dois me rendre le 16 février à francfort hahn et je vais prendre votre solution, mais il me faudrait plus d’explication, ou doit-on prendre le bus scherrer reisen à SARREBRUCK, est-ce à la sortie de la Gare ?
merci de votre réponse
katia

En sortant de la gare, vous traversez un petit parking, vous descendez quelques marche, vous tombez sur les stations de bus… les transports Scherer sont indiqués, c’est pile poil tout droit à 40 mètres de la sortie de gare. On ne peut pas raté. Il arrive en général 1 à 15 mn avant le départ.
Voili, voilà… bon voyage

merci pour votre réponse… katia

merci beaucoup pour vos conseils et indications.

bonsoir,
Un petit renseignement suplementaire, je remercie dikmen de nous avoir communiqué le num de celal voyages car il propose une navette. Moi j y rentre et pour 70 € aller retour on a un acceuil super chaleureux et une prestation parfaite. Merci au vendeur et au chauffeur ( tres charmants :slight_smile: ) .

Il existe depuis peu un service de navettes domicile-aéroport accessible en Alsace, c’est AA TRANS. Tél.: 06.12.43.07.16 Ils viennent vous chercher à domicile, vous emmènent à l’aéroport et seront là à votre retour de voyage pour vous ramener à la maison.

Sujets suggérés

Services voyage