Comment se rendre à l'île des poupées de Mexico

Forum Mexique

Bonjour,
je me rends à Mexico avec on conjoint pour une durée de trois jours pleins. J’aurais deux/trois questions :

• Comment se rendre à Theotihuacan depuis le Zocalo (où se situe notre hôtel) ?
    Et en combien de temps se fait la visite ?
    -Comment se rendre à l’île des poupées depuis Xochimilco ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour Morgane,

Je vis a Cancun mais je suis aller il y a des annèes avec une copine sur la Isla de las Munecas. J’y suis allé pour elle car franchement c’est un truc vraiment macabre… Le plus simple si je me souviens bien c’est de prendre un ferry ou un petit hors bord depuis Cuemanco.
Sincerement pour moi c’est une perte de temps…pour un endroit aussi morbide. Il y a mieux a faire au Mx.

A très bientôt
Pierre
Mon bLog: CancunEscale

Bonjour Pierre,
Merci pour tes réponses et ton blog est super au passage, car nous allons aussi à Playa del Carmen pour 9 jours.
L’île des poupées c’est parce que ça sort du tour “ordinaire” de Mexico mais merci pour tes indications. Je pensais qu’on pouvait s’y rendre en 20min depuis les jardins flottants de Xochimilco

Bonjour Morgane,

Je me souviens que cela m’a pris au moins deux heures pour y arriver. maintenat il y a peut être un autre chemin que je ne connais pas. Si vous passez par Cancun, contactez moi vous me raconterez…

A très bientôt
Pierre
Mon bLog: EscaleCancun

Bonjour Pierre,

finalement nous allons suivre ton conseil et ne pas nous rendre sur l’île aux poupées. On fera seulement la balade en bateau à Xochimilco.

Merci pour tes conseils !

Bonjour Morgane,

Oui je pense que c’est une bonne idée. et si vous désirez vous faire peur, allez voir una pellicula de horror !

A très bientôt
Pierre
Mon Blog sur la Riviera Maya

Sujets suggérés

Services voyage