Comment se rendre à l'île Tioman depuis l'île Redang ?

Forum Malaisie

Bonsoir,
Cet été je me rend en malaise j’ai organisé mon itinéraire, j’aimerais savoir comment se rendre a l’île tioman au départ de l’île redang ? Si qulelqun l’a déjà fait j’aimerais bien les informations merci…

Bonjour,
Tu pars combien de temps ? pourrais-tu décrire un peu ton parcours car on envisage aussi cette destination pour fin juillet mais encore rien réservé ni organisé.
Merci d’avance

Bonjour,
alors je pars pour 4 semaines 3 jour à Kuala Lumpur visiter un peu la capitale faire les attractions ensuite j’ai un vol interne pour aller au Perhentian je reste 6 jours je retourne vers Kuala Terengganu une petite ville pas loin des Perhentian j’ai pris deux jours pour visiter un peu la ville ensuite de là je vais à l’île redang je reste 5 jours et ma dernière destination normalement c’était L’île Tioman mais je n’ai toujours pas de réponse comment joindre l’île normalement je resterai 6 jours ensuite retour à Kuala Lumpur 3 jours fin de séjour voilà si ta encore des questions n’hésite pas

Bonjour
Kuala terengganu a mersing jetty en bus apres un un bateau pour tioman Island
Réservation bus train bateau sur …
Easybook.com ou
Busonlineticket.com
Ou tout simplement achat directement au comptoir à la station de bus à Kuala terengganu Baroudeur93

Sujets suggérés

Services voyage